11

226 8 6
                                    

Pdv de James

Je regarde dans les yeux Zoey. Non on le sait bien que l'on est pas ensemble. Pourtant ni moi ni elle ne répond. On se contante de se regarder. Et puis elle sourit et regarde Bradley.

Z- Non on est pas ensemble.
B- Ok...

Bradley me regarde et fronce les sourciles. Il me demande si ça va d'un coup de tête. Je lui répond par un ochement de tête que ça va. Il me sourit doucement.

C- Bon ba on va se coucher !
J- À huit heures du soir ?
T- Oui. Allez viens là Connor !

Ils se lève. Tristan tape le cul de Connor en sortant. Ils rient.

B- Bon...Perso j'ai pas envi de les entendre faire...Je veux pas savoir quoi. Donc...Ça vous dit une soirée film ?
Z- Ouais.
J- Ok mais on regarde quoi ?
B- Se que vous voulez !
Z- Sinon on choisit chacun un film.
B- Ok moi je réserve pirate des Caraïbes le 5 !
J- Je veux reregarder Batman vs Superman !
Z- Moi je veux revoir les cinq légendes !
B- Bon on descend dans le salon alors.

On descend. Zoey cherche les DVDs dans le meuble pendant que Brad et moi allons chercher des trucs à boire et à manger. Je sors un plateau et on y met des pops corns, des chips, des bonbons, du nutella, du caramel et autres cochonneries... On y ajoute des sodas et trois grands verres.

B- Tu l'aime n'es ce pas ?

Je m'arrête. Non. Oui. Peut être. J'en sais rien. Il est trop tôt. Je peux pas être amoureux en moins de une semaine.
Je pose sur le plateau les verres que j'avais dans les mains.

J- Je sais pas Brad. Ça fait même pas une semaine que l'on se connait...
B- Tu connais les coups de foudre ? Tu sais comme dans Titanic !
J- Brad ! On est pas dans un film !

Zoey fait iruption dans la pièce en brandissant trois DVDs.

Z- Je les ai !
J- Cool !
B- Let's start !

Je prend le plateau que je dépose sur la table basse. Quand je me retourne il n'y a plus qu'une place. Au milieu. Entre Zoey et Brad. Je m'assoi en fusillant du regard Brad qui me tire la langue et me fait un clin d'oeil.

J- Brad tu...
B- Chut ! Ça commence !

Je me tais le fusille une nouvelle fois du regard. Il me retire la langue.

Deux films et demi, cinq pause pipi et trois reremplissage du plateau plus tard...

Pdv de Bradley

Il est presque deux heures du matin quand je remarque que Zoey c'est endormie. Mais attettion ! Elle c'est endormie la tête sur l'épaule de James. James à aussibsa tête posée sur la sienne.

B- James...

Silence.

B- Jayjay ?

Silence.

B- Me dit pas que...

Je me lève et le regarde. Il dort ! Nan...Aw...C'est trop chooouuuu ! Hop une ou deux petites photos.

(Pendant la semaine suivante James et Zoey se sont beaucoup rapprochés. Bradley, Sabrina (la meilleure amie de Bradley) Connor et Tristan l'ont peut être fait exprès...C'est totalement possible...Voici une petite partie de leurs tours pour les faire se raprocher.)

Lundi

Le petit groupe et Sabrina Carpenter décide d'aller au cinéma. Mais ils ne sont pas d'accord sur le choix du film. Bradley et Sabrina veulent aller voir le remède mortel. Connor et Tristan veulent aller voir Sucid squad. Et enfin Zoey veut voir Alien. Jal
Mes s'en fiche. Je pense que vous savez comment ça c'est fini.

Mardi

Connor voulais absolument allé à la piscine. Ils y vont avec Sabrina et devinez qui le groupe perd "sans faire exprés" ? James et Zoey.

Mercredi

C'est le jour des courses. La veille la team avait regardée des films. Du coup Brad, Nonor et Tantan vont faure les courses en laissant dormir Zoey et James dormirs. Pendant TOUTE une matinée.

Jeudi

Zoey et James on finit de ragarder un film tous les deux parce que : Connor et Tristan étaient fatigués et Bradley n'aimait pas le film... Bien sur...

Vendredi

James a emmené Zoey faire du shoping pour son anniversaire de la part de tout le groupe.

Samedi

Et enfin samedi, Bradley a "sans faire exprès" pousser dans les escaliers mais, Oh ! Miracle ! James l'a ratrappé...

The Vamps《 TOME I 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant