Je pensais que tout allait bien, que j'étais épanoui, normal. Je riais aux blagues de mes camarades, je me conditionnais aux tendances actuelles, j'existais sous le regard des autres, je voyageais au travers des jours, des mois, des saisons sans jamais me poser de questions. Puis, un jour, sans raison apparente, ma tête s'est mis en mouvement.
Je me suis surpris à penser, à réfléchir sur ma manière d'être, à songer à mes erreurs, mes défauts et tout est devenu plus sombre autour de moi.
Je ne me baladais plus aussi facilement, je ne regardais plus le monde de la même manière, la foule ne me paraissait plus aussi accueillante, la nature ne me semblait plus aussi colorée. Tout était en train de changer sans que je ne puisse mettre de mot sur cela.
Mes parents ont pris peur, ils m'ont emmené voir des spécialistes, persuadés qu'ils étaient de pouvoir me redonner mon éclat. Mais, rien n'y faisait, plus je côtoyais la population, plus celle - ci m'effrayait. Je ne voulais pas être comme «eux», fades et sans croquant, je voyais plus loin, trop loin. Je me poussais à être meilleur.
Progressivement, je me suis enfermé dans ma bulle, dans mon univers, je ne daignais plus m'éloigner de ce sanctuaire protecteur qu'était ma chambre. Ici, personne ne pouvait m'arracher à mes idées, mes croyances, elle était ma barrière contre cette société morne et oppressante. J'y étais bien, je croyais y être bien.
Le temps s'écoulait, lentement, sans moi. Je restais inchangé, mentalement, bloqué car privé d'autrui. Mes défauts s'intensifiaient, mon manque d'assurance aussi, mais j'étais protégé dans mon espace personnel.
Impénétrable, rassurant, je ne voulais plus quitter cet univers.
Alors, pourquoi?
Pourquoi l'avez - vous fait
entrer ici ?J'existais bien.
Je me plaisais dans mon monde.
Vous n'aviez pas le droit de changer cela.##########
Bon, je profite de mon inspiration fleurissante pour écrire cette autre fiction !J'ai de nombreuses idées ces derniers temps, alors...je ne vais pas pleurer haha !
I hope you enjoy !
See you soon !
VOUS LISEZ
Phobie Sociale. [NamGi]
Fanfiction🗣Yoongi, dix huit ans, n'arrive plus à sortir de chez lui. Il ne sait pas quand est - ce - que tout cela a commencé, ni même quand ça prendra fin. Il attend, tout seul, que les choses se tassent. 🗣 🗣Mais ce n'est pas au goût de ses parents. Malhe...