Chapitre 2

942 52 13
                                    

Il parlait ensemble depuis une dizaine de minute et moi j'étais derrière eux. J'avais l'impression d'être de trop. Alors je décida de sortir. 

Thailer : Emilie !

Moi : Oui ?

Thailer : Je te présente Lydia le professeur de musique. Lydia voici Emilie elle est comme ma petite soeur.

" Comme ma petite soeur " ces mots me font tellement mal. 

En revanche cette prof' à l'air d'être une gentille dame sans histoire. ( Du moins c'est ce que je pensais).

Moi : Bonjour.

Lydia : Enchanté Emilie ! Bon je pense que vu que je suis un professeur tu dois m'appeler par mon nom de famille. ( dit-elle avec un sourire bête )  Je suis Mme. Jensen. 

Moi : Ok. 

Puis je me retourna et partit. Cette femme c'est décider je ne l'aime pas. Afin d'aller me calmer je monta sur le toit du lycée fumer une cigarette. 

Je pu remarquer que sur le toit il y avait un autre garçon. Il est coucher au sol. Il doit dormir.  Il parait assez mignon, mais il ne l'est pas autant que Thailer. 

La sonnerie retentit. Je lâcha ma cigarette et l'écrasa au sol. 

Je me mit à courir afin de ne pas être en retard mais arriver dans les couloir sans m'en apercevoir je bouscula une personne. Je me releva et vu que c'était Mme. Jensen...Par ma faute toute sa paperasse était par terre. Bien fait ! 

Au moment ou je m'apprêtais à me relever pour la laisser en plan. Je sentis une main me tirer vers l'arrière. 

C'est le garçon qui dormait sur le toit. 

... : Tu peut pas faire attention quand va dans un endroit espèce d'idiote ?!

Heu c'est vraiment une blague ?

Mme Jensen : Oh merci Dylan encore une fois tu est la au bon moment. 

Il lui lança un sourire, l'aida à se relever et lui ramassa ses feuilles.

Dylan : Tenait Lydia. dit-il avec un sourire. 

Mme Jensen : Dylan ! N'oublie pas que ici c'est Mme Jensen ok ?

Dylan : Oui pardon. dit-il accompagner d'un sourire.

Mme Jensen : Bien, bon je dois y aller.

Elle s'en alla me laissant seul avec ce connard. 

Mais je pu remarquer qu'il ne la lâcher pas du regard et croyait moi ou non je connais ce regard. 

Moi : Depuis quand ?

Dylan : Hein ?

Moi : Depuis quand tu est amoureux d'elle ?

Il me regarda d'un air surpris. 

Moi : Je t'en supplie ne me ment pas à moi. dis-je d'un air blazer.

Dylan : ( il lâcha un soupire ) Deux ans.

Moi : Je vois. 

Dylan : Mais j'ai l'impression quelle prefére ce putain de professeur de français.

Moi : Ne dit pas de mal de lui tu sera mignon.

Dylan : Ah donc tu l'aime ?

Moi : c'est possible.

Dylan : Depuis combien de temps ?

Moi : Sa fait 12 ans. 

Dylan : Waw autant de temps ?!

Moi : Oui. 

Dylan : Ecoute j'ai une idée. On à le même problème et le même quotidien de merde on est d'accord ?

Moi : Ouais.

Dylan : Viens chez moi ce soir après les cours je t'en dirais plus.

Moi : Ok donc sa veut dire qu'on rentre ensemble vu que je sais pas ou t'habite. 

Dylan : ok je serais devant ta classe. 

Moi : OK.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne le savais pas encore mais ce qui allait se passer aller pour ainsi dire foutre en l'air mon avenir sentimentale. 

Bad Game [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant