Ce matin comme tous les autres matins je me leva de mon lit et commença à faire tout le rituel du matin.
La question que vous vous posez tous est : A t-elle perdu sa virginité ? Et bien...non.
//Flash Back//
Je ne peut pas perdre ma virginité maintenant ...si ?
Je respira un coup, retira la main de Dylan et sortit du lit. Puis je commença à me rhabiller.
Dylan : Qu'est ce qui à ? (dit-il calmement)
Moi : J'suis pas prête à me faire pénétrer par quelqu'un. (dis-je calmement)
Dylan : Je vois.
Est-ce que il est en colère ?
Moi : Désolé.
Dylan : Pourquoi tu t'excuse ?
Moi : J'en sais rien.
C'est vrai sa ! Pourquoi je m'excuse ?
Dylan : T'inquiète pas je m'en remettrais. (dit-il en rigolant) Et puis ce qu'on à fait ce soir ma largement suffit. (dit-il en me regardant de haut en bas)
Moi : La ferme ! (dis-je gêner)
Dylan : Désolé. Mais le temps que tu as prit du plaisir à le faire sa me va.
Bien sûre que oui qu'est ce qu'il me raconte ?!
Moi : On va dire que c'était pas trop mal.
Il se mit à rigoler.
Moi : Bon je rentre chez moi.
Dylan : A demain alors. (dit-il en me souriant)
Je répondis à sont sourire et m'en alla.
//Fin du Flash Back//
Mais, ma soirée était tellement bonne que j'en ai perdu de vue mon objectif. Aujourd'hui c'est le jour ou il est fort possible que Thailer avoue ses sentiments à Mme.Jensen.
Je ne cacherais pas que j'aimerais vraiment quelle le repousse. Surtout que depuis que je l'ai surprise dans le restaurant je ne sais plus trop quoi pense d'elle. Mais il faut dire quelle cache bien son jeu. J'aimerais vraiment en apprendre plus sur elle...
Maman : Chérie je suis rentrer !
Et voilà ma mère qui rentre à la maison après une nuit d'absence.
Je passa devant elle, lui dit au revoir et m'en alla direction le lycée.
*Au lycée*
Dylan : Salut comment tu vas ?
Moi : Pas trop bien...
Dylan : Pourquoi ?
Moi : Tu as oublier ? Thailer va déclarer ses sentiments à Lydia.
Dylan : Eh merde !
Moi : Je pense qu'on devrait sécher aujourd'hui. Pour...les observer. Histoire d'être présent quand sa se passera...
Dylan : Non faut pas qu'on foute en l'air une journée pour sa. Je pense que sa se fera pendant l'heure de pause de l'après midi.
Moi : Ta raison. On se donne rendez-vous devant la dernière salle ou à cours Thailer ok ?
Dylan : Ok. A toute à l'heure.
Moi : Oui.
Nous nous tournons le dos. Je rentra dans ma classe, m'assis à ma place et deux fille que je ne connais pas vinrent vers moi.
... : Salut !
Moi : On s'connait ?
... : Non. Je suis Stacy...
... : Et moi c'est Sarah. Et tu est Emilie c'est sa ?
Moi : Ok...Oui et je peut savoir ce que vous voulez ?
Sarah : Tout le monde à remarquer que tu est assez proche de Dylan...Vous sortez ensemble ?
Moi : N...Oui ! Pourquoi ?
Stacy : Vous faite un si beau couple tout les deux !
Moi : Merci c'est gentil.
Sarah : Sa te dirais de manger avec nous ce midi ?
Moi : ...
Sarah : Histoire de faire un plus connaissance. (dit-elle d'un ton assez amicale)
Moi : Pourquoi pas.
Stacy : Super à toute à l'heure !
Après cet apparition soudaine de ces deux inconnues, la matinée ce déroula sans encombre comme convenue je m'en alla manger avec elles. Elles sont assez gentille d'ailleurs. Enfin, je vais enfin pouvoir découvrir ce qu'il va se passer entre Thailer et Lydia.
Est-ce qu'il vont sortir ensemble ? Va t-elle le rejeter ? Ou va t-il se passer des choses que personne ne pensait qu'il aller se passer ?
Et bien, on va dire que j'aurais préférer ne pas savoir ce qui aller se passer...
VOUS LISEZ
Bad Game [TERMINER]
RomanceEmilie, 17 ans vis a New York dans un appartement avec sa mère. Nouvelle dans sont lycée, celle-ci tombe amoureuse de sont professeur de français qui est également un ami de la famille. Celui-ci n'est pas au courant des sentiments qu'Emilie ressent...