PDV Emilie
Moi : Attend.
Dylan : Non toi attend je n'aurais jamais du te laisser je suis vraiment désolé !
Moi : Dylan , tu n'as pas à être désolé. En réfléchissant , je me suis mis à ta place et je me suis dise que si Thailer aurait bien accepter de sortir avec moi ou même coucher avec moi, j'y serais aller sans hésiter.
Il me regardait droit dans les yeux sans parler.
Moi : La seule et unique erreur que tu as faite c'est de ne pas m'avoir prévenue.
Dylan : Ne me dit pas que ...
Moi : Je t'ai tellement attendu que je me suis endormis dans le parc. (dis-je en rigolant)
Je m'asseya contre un petit muret. Dylan s'avança puis s'asseya à mes côté.
Il y eu un silence. Puis Dylan se mit à rire.
Moi : Qu'est-ce qui te fait rire ?
Dylan : Je t'imagine juste en train de dormir dehors , dans un parc public. Les gens on du te prendre pour une SDF.
Moi : Je ne te le fait pas dire, un chien m'as même pisser dessus. (dis-je en rigolant).
Il se mit à rire.
Au final, nous nous sommes mit à discuter jusqu'au coucher du soleil. C'était la première fois depuis notre rencontre que moi et Dylan avons des discussions simple. Avant, nous ne pouvions communiquer qu'à travers nos pulsions indécente. Maintenant de part je ne sais quel miracle nous réussissons à nous parler sans être obliger de nous toucher.
Je dois avouer que c'est assez cool.
Je me leva.
Moi : Et sinon toi qu'est ce que tu va faire ? Tu as choisis dans quel université tu allais ? Et puis concernant ta vie amoureuse ?
Dylan : Honnêtement, j'ai décider d'aller de l'avant et d'arrêter de me servir de mes connaissances ou amies pour assouvir ma tristesse. Concernant mon université j'en ai juste aucune idée je n'y est jamais encore vraiment réfléchit. Et puis pour ma vie amoureuse avec toutes ces déceptions je ne sais plus trop comment m'y prendre avec les filles maintenant. (dit-il en rigolant). Et toi ?
Moi : Concernant ton université tu devrais vite te décider car c'est bientôt la fin de l'année. Et avec les filles si je peut te donner un conseil, il n'y à pas vraiment de méthode fixe pour pouvoir les draguer. Reste juste toi même. Trouve juste une fille qui sera capable de t'accepter comme tu ai.
Dylan : Oui tu as raison !
Moi : Je sais. Et moi mon université je l'ai déjà choisis. Je vais dans la même université qu'un certains garçon. D'ailleurs à partir de demain étant donnée que c'est la fin de l'année je ne viendrais plus au lycée car je dois préparer mon examen d'entrée à cette université. Et puis concernant ma vie amoureuse je pense que je vais également rester moi même et voir ce qui se passe par la suite.
Dylan : Emilie, tu vas vraiment me manquer tu sais ?
Moi : Tu vas me manquer à moi aussi.
Moi : Tu sais Dylan, j'ai vraiment eu beaucoup de chance de t'avoir rencontrer.
A ce moment la, je me suis dit que j'aurais voulu établir un autre contrat. Pour que notre relation ne s'arrête jamais mais comment pourrais-je faire sa ?
En vérité je ne peut pas faire sa, nous sommes tout les deux à la recherche d'un relation sincère, on sait tout les deux que sa ne sera pas facile d'atteindre cette objectif. Peut-être même qu'on ne l'atteindra jamais. Il se pourrait même qu'à cette prochaine éventuelle "histoire d'amour" nous soyons encore plus blesser que celle-ci.
Mais il faut qu'on continue de chercher.
Dylan : Moi aussi je suis vraiment heureux de t'avoir rencontrer Emilie.
PDV Dylan
En ce moment je n'ai vraiment pas envie de m'éloigner de toi.
PDV Emilie
Je veut que tu ne me lâche jamais.
PDV Dylan
J'aimerais te retenir pour que tu reste à jamais avec moi.
PDV Emilie
Je ne veut pas que notre histoire finisse.
PDV Dylan
J'aimerais que tu m'arrête.
PDV Emilie
Je ne veut pas laisser sa se terminer.
Moi/Dylan : Mais malgré ça adieu.
Nous nous séparons et partons tout deux du lycée. Je ne l'avais jamais remarquer mais Dylan habite à l'opposer de moi.
Dylan : Je crois que c'est ici que nos chemins se sépare.
Moi : Adieu Dylan.
Nous nous séparons et prenons tout deux des chemins différent.
En effet, moi et Dylan sommes à la recherche de quelque chose de vrai. Et c'est pour cette amour que nous allons continuer de vivre.
VOUS LISEZ
Bad Game [TERMINER]
RomanceEmilie, 17 ans vis a New York dans un appartement avec sa mère. Nouvelle dans sont lycée, celle-ci tombe amoureuse de sont professeur de français qui est également un ami de la famille. Celui-ci n'est pas au courant des sentiments qu'Emilie ressent...