Chapitre Final

446 33 6
                                    

PDV Emilie

8 ans plus tard

Cela fait huit ans que mon histoire avec Dylan est terminer. Cela fait 8 ans que je n'ai plus eu de nouvelles de Dylan. J'aimerais vraiment savoir ce qu'il ai devenue. 

Enfin, me concernant, je suis à présent marier avec Jason et j'ai un enfant. 

 Jason : Emilie ??

Moi : Oui ?

Jason : Lysie veut qu'on lui achète un gâteau vu que c'est bientôt son anniversaire. On y va ?

Moi : Oui je me prépare. 

Jason : Je t'aime. 

Il m'attrapa par le bras et m'embrassa.

Moi : Moi aussi je t'aime. 

Lysie : Ah papa et maman vous êtes dégoûtant !

Nous nous mettons à rire. 

Jason prit Lysie sur ses épaules. 

Jason : Aller on y va ? 

Moi : Oui allons-y !

*Au centre commercial*

Moi : Jason ?

Jason : Oui ?

Moi : Va acheter le gâteau avec la petite moi je reste dehors je vais fumer. 

Jason : Ok. 

Quand on y repense ma vie de lycéenne n'à pas était de tout repos. Thailer et Lydia sont toujours ensemble. D'ailleurs  nous nous voyons tout les weekend. Dylan, lui depuis la dernière fois ou nous nous sommes quitter je n'en ai plus jamais entendu parler...

Tout comme moi, a-t-il réussi à trouver le bonheur ? A t-il trouver l'amour de sa vie ?

Lysie : Maman ! Papa ma prit un trop beau gâteau !

Moi : Ah oui ? Bravo papa !

Il y avait vraiment beaucoup de monde sur notre chemin et je voyais Lysie qui courrait droit devant elle tout en s'éloignant de nous. 

Moi : Lysie, attend !

Je finis enfin par la retrouver mais elle était avec un homme. 

Attendez avec un homme ?

Je couru jusqu'à ma fille et donna un coup de pied au visage de ce pédophile. 

Moi : Lysie ça va ?

Lysie : Oui maman. Mais pourquoi ce monsieur ma appeler Emilie ?

Pardon ?

L'homme en question se releva. Je ne l'avais pas vraiment remarquer mais, sont visage...

... : Emilie ...?

Mais non sa ne serait pas ...

Moi : Dylan ?


Bad Game [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant