PDV Emilie
Après ce que je viens d'entendre j'ai juste envie d'être seule. Les mots de Thailer se mette en boucle dans ma tête. Je n'arrive pas à arrêter d'y penser. Sa fait tellement mal. Je me dit que j'aurais tellement aimer que sa soit à moi qu'il dise sa.
J'ai l'impression que plus je l'aime, plus je broie du noir.
Je m'asseyais au pied d'un arbre afin de me calmer et de réfléchir.
... : Excuse moi, Emilie je peut te parler ?
Je releva la tête. Je crois que cette personne à vraiment choisit le pire moment pour venir me parler.
Moi : On se connait ?
Je me releva, tout en me mettant face à lui.
... : Non. Mais j'aimerais te dire quelque chose.
Moi : Je t'écoute.
... : En faite, je...je t'aime.
Pathétique.
Moi : Je ne peut pas désolé.
Je me retourna et partit.
... : Mais réfléchit s'il te plaît ! On ne pourrait pas apprendre à se connaître ?
Je lâcha un soupire.
Moi : Ecoute, tu ne pense pas que c'est horrible de recevoir l'affection d'une personne qui n'est pas intéresser par toi ?
... : ...
Moi : Sa ne te dérange pas de subir un amour à sens unique ?
... : ...
Moi : C'est bien ce que je pensais. On est au moins d'accord sur une chose.
Sur ces mots je partis.
Je m'en alla sur le toit du lycée. Je m'asseyais de nouveau et me mis à réfléchir plus sérieusement.
Quand on y repense, ma vie est triste. En aimant je souffre. J'ai l'impression que...plus j'aime plus je souffre et plus je donne moins je reçois.
... : Hé Emilie !
Je me retourna et vis Dylan. Décidément je n'arriverais jamais à rester seul.
Moi : Oui ?
Dylan : Alors ?
Moi : Pas envie d'en parler.
Dylan : Hé je te signale que sa me concerne aussi !
Moi :En gros elle ne l'à pas rejeter.
Dylan : ...
Moi : Ils vont "apprendre à se connaître" .
...
Moi : Et ce soir ils vont au cinéma.
Dylan : Je vois.
Moi : Je n'ai qu'une chose à dire. Ne le prend surtout pas mal, mais la femme dont tu est tomber amoureux est une salope.
Dylan : Et l'homme dont tu est tomber amoureuse est bien trop naïf.
Moi : Tu marque un point.
Dylan : Donc on fait quoi ?
Moi : Rendez-vous chez toi ce soir. On ne perd pas les bonnes habitudes.
Dylan : Emilie...
Moi : La ferme Dylan.
Je m'en alla à mon dernier cours. Plus qu'une heure et je pourrais faire tout ce que je veut !
*Dernière heure de cours finit*
VOUS LISEZ
Bad Game [TERMINER]
RomanceEmilie, 17 ans vis a New York dans un appartement avec sa mère. Nouvelle dans sont lycée, celle-ci tombe amoureuse de sont professeur de français qui est également un ami de la famille. Celui-ci n'est pas au courant des sentiments qu'Emilie ressent...