Jason : Dit donc tu t'es améliorer depuis la dernière fois !
Moi : Peut-être. (dis-je en souriant)
Jason : Bon vu que tu ma fait beaucoup de bien...
Moi : Ferme la t'es gênant !
Jason : Attend ! Donc je disais, je t'invite au restaurant ...C'est ta petite récompense. (dit-il en rigolant)
Moi : Tu insinue que je suis quoi au juste ?
Jason : Heu, rien rien.
Moi : Je préfère.
Jason : Bon aller habille toi on y va.
Moi : Maintenant ?
Jason : Ouais.
Moi : Il est 22h37...
Jason : Et alors ?
Moi : Bon si on trouve un restaurant encore ouvert je veut bien.
*Dans la rue*
Sa doit faire une trentaine de minute que nous sommes à la recherche d'un restaurant ouvert...
Moi : Mais putain ! Pourquoi tu ma fait sortir si tu n'était même pas sûre qu'ils étaient ouvert ?!?
Jason : Heu...au moins on à prit un peu l'air...(dit-il en rigolant nerveusement)
Moi : Ton air tu peut te la mettre la ou je pense !
D'un coup, Jason cessa de parler. Je le vis fixer une chose droit devant lui. Et effectivement sa n'était pas une chose, mais, deux personnes...
Jason : Lydia...(chuchota t-il)
Moi : Thailer...(dis-je en chuchotant à mon tour)
PDV Lydia
Est ce que c'est normal ? De tout les hommes que j'ai pu fréquenter, Thailer est sûrement le pire !
Nous avons déjà coucher ensemble et pour lui c'est comme si sa ne signifier rien. Il n'en redemande pas mais continue à m'inviter à des rendez-vous...
Surtout que le jour ou on à coucher ensemble c'est plus moi qui avait l'air d'en avoir envie plutôt que lui !
C'est difficile à dire mais j'ai l'impression que avec lui je suis la seule à en vouloir plus sexuellement parlant. C'est censé être le contraire non ?
J'en ai marre de ces putain de sorties. Je vais en arrêter la.
Thailer : Alors Lydia qu'à tu penser de la gastronomie de ce restaurant ?
Moi : C'était juste parfait. D'ailleurs je ne veut pas te déranger plus que sa, je vais finir ce qui me reste de chemin seul. Au revoir.
Jason : Tiens , Lydia !
Je me retourna et vis Jason. Eh merde !
Mais...attendez ! Sa ne serait pas...Emilie ??
Thailer : Emilie ?
Jason : Toujours avec un mec différent à ce que je vois. Tu n'as pas changer.
Emilie : Jason on y va.
Jason : Hé toi la.
Thailer releva la tête.
Jason : La femme qui est avec toi est une pute. Elle enchaîne les mecs différents tous les soirs. Alors fait attention à toi. Vas-y la on peut y aller Emilie.
Moi : Jason, Va te faire foutre ! Après tout tu fait la même chose on est pareille non ? Sale con ! Casse toi !
Il ne se retourna pas et partit.
Je me retourna face à Thailer et commença.
Moi : Avant que tu ne dise quoi que ce soit, je tiens à te dire que tout ce qu'il à dit ai vrai. Oui je suis une pute, qui traîne avec différent mec tout les soirs. Oui, j'accepte de le faire avec n'importe qui et sa depuis le collège. Sa à toujours était comme sa. Je n'ai pas eu de traumatisme ou quelconque chose qui aurait pu me faire changer durant mon enfance. Je suis juste comme sa, je suis née comme sa. Je ne suis ni pure, ni gentille.J'aime les hommes et j'aime encore plus rendre jalouse les femmes. Je ne suis pas la femme que tu pense que je suis. Depuis le début je joue un rôle que je suis fatiguer de jouer. Après tout ce que tu vient d'apprendre, je comprendrais que tu ne veuille plus me voir. Désolé de ne pas pouvoir répondre à tes attentes. Au revoir, Thailer.
Sur ces mots je m'en alla. Maintenant qu'il sait tout je vais pouvoir reprendre mon quotidien basique; rentrer me poser devant la télé et continuer à coucher tout les soir avec un mec différent, pour me distraire et animé mes soirées.
Thailer : Lydia !
Je me retourna. Il veut quoi encore ? Sûrement me traiter de salope...
Thailer : Vous allez me dire que toutes les sorties qu'on à faite et tous les moments qu'on à vécu n'était que mensonge ? (dit-il tout en s'approchant de moi)
Moi : Ce n'est pas sa, c'est juste que...
Mais pourquoi j'ai dit sa ?!?
Thailer : C'est bien ce que je pensais.
Sur ces mots il m'attrapa la main est posa ses lèvres sur les miennes tout en y introduisant sa langue.
Il se sépara et continua.
Moi : Je...
Thailer : Je ne t'es jamais demander d'arrêter ce que tu faisais. Tu peut continuer notre relation tout en arrêtant pas tes occupations du soir. Comme passe temps certaines personnes lisent des livres, regarde la télé, joue au tennis et bien il y en à d'autres qui préfère coucher avec des hommes...Que veut -tu que je dise à sa. Le temps que je sais que tu n'à d'yeux que pour moi sa me va.
Sur ces mots une larme perla ma joue.
Moi : Pourquoi tu est si gentille avec moi ? Tu veut quoi en échange ?
Thailer : Je ne suis pas gentille avec toi, je t'aime. En échange ? Je ne veut rien, seulement ton amour.
PDV Emilie
Moi : Merci de m'avoir raccompagner chez moi.
Jason : T'inquiète pas, sa ne m'as pas déranger. On se revoit quand tu veut !
Moi : Mais oui c'est sa. Au revoir.
Je me rendis dans ma chambre, et m'allongea dans mon lit.
Je me mis à repenser à cette soirée assez étrange. Je devrais aussi penser à trouver une excuse pour Thailer si il me demande pourquoi j'étais avec cet homme...
Mon téléphone se mit à vibrer.
Tiens, un message de Dylan ?
"Emilie, j'ai beaucoup réfléchis et je crois qu'il est temps que je déclare mes sentiments à Lydia. N'essaie pas de m'en empêcher. Si tu veut en parler je t'attendrais demain matin sur le toit du lycée, mais ma décision est prise. Notre relation à nous deux n'a plus aucun sens j'ai l'impression que je ne te considère plus comme un substitue. Enfin bref, je préfère qu'on en arrête la avec ce contrat..."
VOUS LISEZ
Bad Game [TERMINER]
RomanceEmilie, 17 ans vis a New York dans un appartement avec sa mère. Nouvelle dans sont lycée, celle-ci tombe amoureuse de sont professeur de français qui est également un ami de la famille. Celui-ci n'est pas au courant des sentiments qu'Emilie ressent...