Chapitre 5

764 43 0
                                    


Après les cours je décida de rentrer chez moi et d'aller tout simplement dormir. Cette journée ma juste épuisée. En sortant de la classe je vis Dylan. 

Moi : Qu'est ce que tu fait ici ?

Dylan : J'ai une surprise pour toi ? 

Moi : En quel honneur ? 

Dylan : Et bien vu que toute à l'heure tu pleurais je me suis dit que en tant que " petit ami " je devais être la pour toi. 

Sans m'en rendre compte je me mis à sourire.

Moi : Et donc on va ou ?

Dylan : Au restaurant.

Moi : Ta assez d'argent ? 

Dylan : Ouais fin on va dans un petit restaurant à côté de chez moi... ( dit-il en rigolant ) 

Moi : Ah donc c'est toi qui paye ? ( dis-je en rigolant )

Dylan : Ouais. 

Moi : Attend t'es sérieux ?

Dylan : Ouais. Par contre vas-y doucement avec la nourriture. C'est plat dessert hein ?

Moi : Bah tu sais vu que c'est pas moi qui paye je vais en profiter. 

Sur ces mots je commença à avancer. 

Dylan : Hein ???!!?!

Je me mis à rire. 

*Arriver au restaurant*

Dylan : Voilà c'est ici. 

Nous entrons et nous posons à une table. 

Dylan : Bon tu commande quoi ? 

Moi : Ta de la chance j'ai pas trop faim. 

Dylan : Oh merci dieu !

Le serveur s'approcha. 

Serveur : Vous avez choisit ? 

Moi : Oui, donc pour moi sa serait une salade césar, avec une pizza 4 formage, une crème brûler pour le dessert et puis aller je vous rajoute une mousse au chocolat ensuite un oasis et une bouteille d'eau pour quand il n'y aura plus d'oasis. 

Je tourna la tête vers Dylan qui avait l'air d'être mort. 

Moi : Bah quoi ? 

Dylan : Tu m'avais pas dit que tu n'avais " pas trop faim " ? 

Moi : Ecoute quand je suis triste j'ai besoin de beaucoup manger pour combler ma tristesse. dis-je d'un air innocent. 

Serveur : Et vous monsieur vous prendrez ? 

Dylan : Un verre d'eau avec un croc-monsieur. 

Serveur : Très bien on vous ramène sa tout d'suite. 

Moi : Merci. Je te le revaudrait un jour. 

Dylan : Rappelle moi que c'est la dernière fois que j'invite une fille triste au restaurant.

Je me mis à rire. 

Mais je vis la tête de Dylan ce décomposer. 

Moi : Qu'est ce qui à ? 

Dylan : Regarde derrière toi. 

Je me tourna et vis Mme. Jensen accompagner d'un autre homme. Dans le même restaurant que nous.  Ces deux la avait l'air très proche l'homme avec qui elle était lui toucher les fesse et elle , elle ne réagissait pas et se contenter de rire. 

Dylan : Emilie ils viennent vers nous ! 

Je tourna la tête afin de tenter de ne pas être reconnue mais trop tard. Je pense que l'homme a remarquer que je les observer. 

... : Et qu'est ce que tu regarde toi ?!

Mme. Jensen était à côté elle puait l'alcool. 

Mme.Jensen : Hé du calme c'est des gosses du lycée ou j'travaille. 

" des gosses " ? 

Mme. Jensen : Tiens salut Dylan ! Je compte sur toi pour ne rien dire sur ce que tu viens de voir hein ? 

Dylan : Oui vous en faite pas. 

Mme. Jensen : Toi aussi, hein Emilie ? 

Moi : Je vous promet rien. 

Elle me lança un regard noir. 

... : Bon bébé viens on s'en va. J'ai pas réserver une nuit à l'hôtel pour rien hein ? 

Je voyais que la professeur était gêner. Mais c'est à partir de ce moment la que j'ai compris qu'il ne fallait jamais se fier au apparence. 

Moi : Dylan ... est ce que sa va ? 

PDV Mme. Jensen

J'espère que ces gosses ne dirons rien ! Parce que si sa venait à arriver sa devra encore recommencer ! Et ce n'est pas comme cette fois la que sa doit se passer. Cette fois-ci sa se passera comme je déciderais que sa se passera ! Et je ne laisserais pas cette petite garce de lycéenne se mettre en travers de mon chemin !

... : Aller Lydia déshabille toi ! 

Moi : Si tu as tant envie de me voir nue viens et déshabille moi.

... : Tu ne me le demandera pas une deuxième fois ! Viens ici !

Et oui. Vous pensiez quoi ? Que je suis le genre de fille sage à rêver de rencontrer l'amour, à aimer tout le monde à lire des livres et faire la cuisine une fois rentrer chez moi ?

Et bien non. Si vous vous attendiez à ce que je sois ce genre de personne vous allez être déçu...


Bad Game [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant