PDV Emilie
Aujourd'hui est un grand jour. Un nouveaux départ et un nouveaux changement dans ma vie. Je vais avouer mon amour à Thailer. A ce moment là il pourra ce passer deux choses. Soit il m'acceptera, soit il me rejettera. Mais je pense plutôt qu'il me rejettera. J'ai décider de ne plus me crée de faux espoirs. Même si au fond je sais que me faire rejeter par la personne que j'aime encore plus que moi même va me faire mal, je sais que Dylan sera là pour m'épauler. Alors je ne m'en fait pas.
Moi : Maman j'y vais.
...
Elle n'est pas là. Elle sans doute chez un autre homme.
Enfin, inutile de me préoccuper d'elle. Ce soir je vais faire une chose qui changera définitivement ma vie.
PDV Dylan
Le jour que j'ai préparer toute ma vie, arrive enfin. Je vais déclarer mes sentiments à Lydia. Mais...il y à une chose que Emilie ne sait pas. En vérité je n'ai pas était tout à fait honnête avec elle. Est-ce que je doute sur le fait que Lydia va me rejeter ? Pas du tout. Avec sont caractère assez spéciale, je sais très bien quelle ne refusera jamais les avances d'un jeune lycéen. Et pour quelle désire me garder et aller plus loin avec elle je lui vendrais du rêve au lit. Elle en redemandera, et j'en profiterais pour changer sont caractère et la faire arrêter toutes ses activités dégueulasse pour quelle n'est d'yeux que pour moi.
Je me jure de la changer et de prouver à tout les hommes que Lydia peut tout arrêter pour devenir une fille bien. Pour que le rôle quelle joue au lycée en temps que professeur devienne sa vrai personnalité. Je me le jure. C'est un défi que je décide de relever.
PDV Emilie
*Au lycée*
Dylan : Alors, Prête ?
Moi : ( Je soupira ) Oui ! Et toi ?
Dylan : Plus que jamais !
Moi : Dans ce cas allons en classe et attendons la fin de la journée.
Dylan : Ok !
En première heure nous avons Thailer. Cela me permettra de le regarder aussi longtemps qu'il me plaira avant de tout lui avouer et que cela provoque un éloignement entre nous. Nous nous asseyons à nos places lorsque le proviseur arriva.
Proviseur : Bonjour, c'est pour vous dire que vos professeur de la journées sont absent. Certains sont en grève et d'autres en sont absent pour des raisons inconnues. Alors vous n'avez pas cours de la journée. Veuillez nous pardonnez de ne pas avoir pu vous prévenir plus tôt.
Tout les élèves se levèrent dégoûter de s'être lever pour rien.
Enfin, Je sortit de la classe à fin de rejoindre Dylan.
Mais par chance nous nous croisons dans le couloir.
Dylan : Alors ? Toi aussi tu n'as pas cours ?
Moi : Oui. On fait quoi ?
Dylan : Vient on va chez moi ?
Moi : Ok, mais pourquoi faire ? Le contrat est rompu je te rappelle.
Dylan : Ne me dit pas que tu n'en meurs pas d'envie.
Moi : Peut-être mais je ne suis plus ton substitue.
Dylan : Même pas pour fêter la fin de notre contrat ? (dit-il d'un air insistant)
Moi : Bon d'accord !
Dylan : Oh je t'aime !
Moi : Pardon ?
Dylan : Comme une amie idiote. (dit-il en rigolant)
VOUS LISEZ
Bad Game [TERMINER]
RomanceEmilie, 17 ans vis a New York dans un appartement avec sa mère. Nouvelle dans sont lycée, celle-ci tombe amoureuse de sont professeur de français qui est également un ami de la famille. Celui-ci n'est pas au courant des sentiments qu'Emilie ressent...