Chapitre 8

617 39 0
                                    

Dylan : Alors sa c'est passer comment ta matinée ?

Moi : Assez bien. Bon allons-y. 

Dylan : Même pas de "et toi ?" ?

Moi : Pas le temps, faut qu'on y aille. 

Je le prit par la main a fin de l'emmener avec moi devant la classe de Thailer. Mais, comme par hasard au moment ou nous allions presque arriver un professeur nous stoppa. 

... : Emilie ! Dylan ! 

Nous : Oui ?

... : Puis-je savoir ce que vous faite dans les couloirs ? Vous n'êtes pas censé être à la cantine ?

Moi : Heuu...

... : Ce n'est pas grave. Dylan aller à la cantine immédiatement. 

Moi et Dylan nous lançons un regard puis il partit. 

Dylan : Ok.

... : Emilie ? J'ai quelques papiers à remettre à la salle des professeur, mais je dois aller quelque part c'est urgent. Pouvez vous le faire à ma place ?

C'est vraiment la première fois de ma vie que je suis contente qu'un professeur me demande de l'aide !

Je fis mon plus beau sourire et continua.

Moi : Aucun soucis. 

Je pris les quelques papiers présent dans ses mains et partis.

Une fois que je vis ce professeur disparaître au loin je me remis à courir. Au moment ou j'arriva je tomba nez à nez avec Thailer qui sortait au même moment de sa salle. 

Thailer : Tiens Emilie ?

Moi : Oui je n'ai pas changer de prénom depuis le temps.

Il rigola.

Thailer : Oui je suis bête. Ah et tu ne dois pas être à la cantine ?

Moi : Si. Mais un professeur ma donner des papiers à emmener à la salle des professeur. Tu peut m'accompagner ?

Thailer : Et bien...je ne te cache pas que j'allais déjà voir quelqu'un.

Moi : Donc tu préféré ce quelqu'un à moi ? Si c'est sa, c'est que ce " quelqu'un " doit être très spécial pour toi non ?

Il hésita un moment.

Thailer : Bon accompagne moi voir ce quelqu'un et ensuite je t'accompagne à la salle des prof' ok ?

Moi : Sa me convient déjà mieux. 

Nous marchons et parlons de tout et de rien. cela fait tellement du bien de pouvoir parler avec lui. Nous rigolons en nous remémorant le bon vieux temps. Jusqu'au moment ou le son d'un violon vint couper notre conversation.

Il s'arrêta.

Moi : Je peut savoir ce qui ce passe ? Pourquoi tu t'arrête ?

Thailer : Tu peut m'attendre ici s'il te plaît ?

Moi : Oui. 

Sa y'est le moment est venu. 

Il entra dans la salle en laissant la porte entre ouverte et avança vers Lydia. Qui se trouvait dans la salle. C'était donc elle qui en jouer si bien.

Je me pencha afin d'écouter au mieux la conversation.

Lydia : Thailer ? Qu'est ce qui vous amène ici ? dit-elle avec un sourire doux.

Thailer : Et bien...c'est que j'aimerais vous parler d'une chose. 

Elle posa sont violon. Et se releva pour se mettre face à lui. 

Lydia : Je vous écoute ? dit-elle calmement.

Thailer : Et bien...j'ai des sentiments pour vous. En faite vous me plaisez beaucoup. 

Mon cœur ce serra tellement fort. J'ai tellement la haine que ces deux phrases ne me soit pas destiné. 

Lydia : Et bien je ne m'y attendais pas. 

Elle s'approcha de lui. Et posa une main sur son torse.

Pourquoi il se laisse faire ?

Lydia : Qu'attendez vous de moi ?

Il s'écarta d'elle.

Thailer : Je n'attends pas une réponse rapide. Je veut juste apprendre à vous  connaitre. Et aller plus loin avec vous. 

Je ne veut pas en entendre plus ! Sans m'en rendre compte je fis tomber les feuilles que j'avais dans les mains à terre. Je les ramassa et m'en alla.

PDV Lydia 

Thailer : Et bien...j'ai des sentiments pour vous. En faite vous me plaisez beaucoup. 

Moi : Et bien je ne m'y attendais pas.

Encore un plan cul. Tout ces hommes ne se lasserons jamais de moi c'est horrible . Mais bon je n'ai aucune intention de le faire avec lui. Il est bien trop sérieux pour...

Attendez ! C'est moi ou j'ai l'impression que la fille est derrière cette porte ? Bingo.

Je m'approcha de lui et mit une mais sur sont torse.

Moi : Qu'attendez vous de moi ?

Il retira a main et pris ses distances. C'est une blague ? C'est la première fois qu'un homme me fait sa !

Thailer : Je n'attends pas une réponse rapide. Je veut juste apprendre à vous connaître . Et aller plus loin avec vous.

Un bruit derrière la porte me fit légèrement sursauter. Très bien. On va dire que je pourrais jouer un peu avec lui histoire de faire en sorte à ce que cette Emilie soit hors d'elle. 

Moi : Et si on se voyait ce soir ?

Thailer : Oui on pourrait aller au cinéma au restaurant...

Moi : A l'hôtel ?

Thailer : On se connaît à peine.

Attendez ? Il n'est pas sérieux la ?

Thailer : Je vous invite au restaurant c'est décider.

Je crois que c'est le pire homme avec lequel je suis rester de toute ma vie.

Moi : Pas de problème ! J'ai tellement hâte d'y être ! ( lui dis-je en souriant )

Mais dans quelle merde je me suis mis ?! 

Bon ce n'est pas grave de toute façon à la fin de cette soirée il aura déjà coucher avec moi ! Je me le jure. Je vais le faire, juste pour Emilie...


Bad Game [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant