Chapitre 12

563 43 0
                                    

PDV Emilie

*Dans une ruelle*

Jason : Alors on fait comme on à dit ?

Moi : Pourquoi sa aurait changer ?

Jason : Bon bah tu veut aller ou ?

Vous vous demander sûrement ce qui se passe ? Bon eh bien en bref, Jason ma avouer qu'il aimerait coucher avec moi. Et on à fait un marcher. Si aujourd'hui il me fait passer une bonne journée, je coucherais avec lui le soir. 

Moi : Comme tu veut. Je te rappelle que TU est censée me faire passer une bonne journée. (dis-je en rigolant)

Jason : Bah justement pour que la journée soit meilleur je te propose d'aller à l'endroit de ton choix. (dit-il sûr de lui)

Moi : Non sa doit venir de toi ! Il faut que grâce a TES initiatives, JE passe une bonne journée !

Jason : T'est chiantes !

Moi : Oui je sais merci. Bon on va ou ?

Jason : Il y à une fête foraine dans un parc à côté de chez moi, tu veut qu'on y aille ?

Moi : Et bah voila enfin ! C'était pas si compliquer.

Jason : La ferme ! 

Moi : Ta dit quelque chose ?

Il lâcha un soupire et nous partons direction la fête.

*A la fête foraine*

En faite , je retire ce que j'ai dit. Les attraction sont vraiment pour les gamins ici. 

Moi : Heu...

Jason : Sa à l'air d'être vraiment de la merde en faite.

Moi : En effet...

Jason : Bon vu qu'on est pas venu pour rien, tu veut que je te paye quelque chose à boire ou à manger ?

Moi : Ouais vas-y.

Jason : Tu veut quoi ?

Moi : Une glace.

Jason : Ok.

...

Jason : Tiens.

Moi : Merci.

Nous nous asseyons sur un rocher en pierre.  Finalement pour une ancienne conquête de Lydia, il n'à pas l'air si effrayant. Enfin, je veut dire qu'il n'à pas l'air de vouloir tant que sa de coucher avec moi. 

Moi : Et sinon comment vous vous êtes rencontrer toi et Lydia.

Jason : Ah, et bien c'est un ami à moi qui me l'à présenter. Vu quelle était déjà aller chez lui.

Chez lui ?

Moi : Chez lui ?

Jason : Bah quoi t'es pas au courant ?

Moi  : De quoi ?

Jason : Lydia est

Moi : AÏ  Putain !!

... : Pardon je suis désolé tu va bien ?!?

Moi : J'ai mal au pied putain !

... : Jay ! Il c'est passer quoi ???

Attendez. Jay ? Ne me dite pas que ...

Je regarda ce jeune homme dans les yeux. Je crois que...c'est bien lui.

Je vis une petite fille courir vers lui.

Jay : J'ai renverser mon café sur le pied d'une fille. Excuse moi j'suis vraiment désolé !

Bad Game [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant