Chapitre 15

544 34 2
                                    

PDV Emilie 

Dylan : Sa ta fait du bien ?

Moi : ça n'était pas désagréable.

Il se leva de moi et se recoucha à mes côtés. ( Je vous rassure je n'ai toujours pas perdu ma virginité)

Dylan : Je suis désolé de t'avoir mentit ce matin...

Moi : Sa n'est pas grave. Après tout, je t'ai aussi mentit...

Dylan : Bon, on est quitte alors.

Moi : Oui.

Dylan : Promet moi que tu ne le refera plus ?

Moi : Et puis quoi encore ?! (dis-je en rigolant)

Dylan : Tu va le refaire ? (dit-il d'un air un peu plus sérieux)

Moi : Et toi tu va le refaire ?

Il s'arrêta de parler.

Moi : Dit moi...

Dylan : Ouais ?

Moi : Tu as déjà penser à déclarer tes sentiments à Lydia ?

Dylan : Ouais. 

Moi : Et donc ?

Dylan : Quoi ?

Moi : Pourquoi sa n'est pas encore fait ?

Dylan : Parce que si elle me rejetait, je ne m'en remettrais pas.

Je ne vous avez pas dit à peu près la même chose toute à l'heure ?

Moi : Oui c'est la même chose pour moi.

Dylan : Mais parfois, je me dit qu'il ne serait pas mal d'aller de l'avant et de passer à autre choses...

Moi : Mais l'amour que tu éprouve pour elle est comme une obsession alors tu ne peut te résoudre à l'oublier comme sa...

Il se redressa et me regarda dans les yeux.

Dylan : C'est exactement sa.

Moi : Parfois, je me demande pourquoi c'est tomber sur Thailer.

Dylan : Tu n'y peut rien. Durant les années précédentes il était le seul garçon de ton entourage à être avec toi. Tu t'es forcément attacher, puis des sentiments sont nées. Et tout sa , c'est transformer en amour. 

Moi : Oui. Mais depuis que Lydia à coucher avec lui, j'ai l'impression de ne plus l'aimer comme avant...

Dylan  C'est à dire ?

Moi : Et bien, au départ je me contentais de le regarder de loin, de lui parler en tant que sa soeur ou bien même de le désirer à mes côtés sans arrières pensées...Alors que maintenant, je le veut ! Dès que je pense à lui je me dit que j'ai envie de le toucher, je me suis dit que j'avais envie de vivre toutes mes premières fois avec lui et de vivre tout les moments inédits de ma vie à ses côtés. Je me suis dit que je le voulais pour moi et à personne d'autres. 

Dylan : ...

Moi : Depuis que cette salope à coucher avec lui, j'ai décider que j'allais tout lui voler afin de me venger ! Je veut que tout les garçons qui sont obséder par elle, soit obséder par moi ! Je veut-

Dylan : Tu sais Emilie...les sentiments des autres, ne sont pas fait pour être voler.

Moi : ...

Dylan : Chaque être humains éprouve des sentiments qui lui sont propre. Et personne, encore moins une lycéenne en période de déception amoureuse n'a le droit de supprimer ou de détourner ces sentiments. Je pense que tu n'est personne pour faire sa. Surtout que sa ne t'apportera rien.

Bad Game [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant