*PDV Emilie*
Ma mère : Emilie réveille toi ! Tu va être en retard !!
Je tomba de mon lit. C'est juste maman qui est venue me réveiller, j'ai eu peur.
Attendez ?! Ma mère ?!?
Je fis le rituel du matin assez rapidement et dévala les escalier.
Ma mère est à la maison ?!
Ma mère : Bonjour, bien dormis ?
Moi : Maman ? Tu n'est pas avec un autre homme ?
Ma mère : J'ai décider d'arrêter de voir des hommes.
Moi : Pourquoi ? Il c'est passer quelques choses ?
Ma mère : J'ai juste réaliser que je ne voyais plus mon enfant. J'ai juste décider d'arrêter ces choses immature et me consacrer à toi, ma fille.
Moi : Tu ne pense pas que c'est un peu trop tard pour me dire toutes ces choses ?
Ma mère : Oh la ferme ! Je vais faire de mon mieux pour me rattraper !
Je me mis à rigoler. Sa faisait des années que je n'avais pas eu de conversation normale avec ma mère. Est-ce quelle aurait trouver l'homme qui lui convient ? A t-elle trouver le bonheur ?
Ma mère : Bon toi et tes histoires d'amour ça avance ? dit-elle en me regardant en souriant.
Moi : Je vais être en retard !
Ma mère : Tu n'y échappera pas !
Je me mit à courir afin de sortir rapidement de la maison.
Ma mère : Je t'aime.
Ce "je t'aime" c'était le premier quelle m'avait après la mort de mon père.
Moi : Moi aussi.
Je suis contente que sa aille mieux avec ma mère. Je pense que je me sent moins seule...
Enfin, aujourd'hui sa ne va pas être de tout repos. Je dois éviter Dylan.
Je me mis à courir de toutes mes forces. Je ne veut vraiment pas rater le bus. Je suis trop fatiguer pour marcher aujourd'hui.
*A l'arrêt de bus*
Enfin arriver ! Je m'arrêta essoufler. Quelle fut ma surprise quand je vis Dylan.
On se regarda droit dans les yeux. Je me mis à courir. En direction de l'école mais en courant.
Dylan : Emilie, attend !
Il se mit à me courir après.
Moi : Dégage !
Je courre vraiment de toute mes forces. Je commence à fatiguer. Mais lui il court vraiment vite, au moment ou je vis qu'il commençait à me rattraper je tapa un sprint.
Dylan : Laisse moi te parler putain !
Moi : Non !
Ah je vois enfin le lycée !
Je me mis à courir encore et encore. Aller ! Emilie ne lâche rien !!
J'ouvris la porte qui menait à l'intérieure du lycée et la referma aussitôt. Je continua à courir et rentra dans ma classe. Je referma la porte immédiatement, puis m'asseyais à ma place. Etant donner que j'étais en retard, il y avait déjà tout le monde. Toute la classe ainsi que Thailer se mirent à me regarder bizarrement.
Hé merde ! Thailer ?! Oh c'est la honte.
Thailer : C'est comme sa que tu t'excuse d'être en retard, Emilie ?
VOUS LISEZ
Bad Game [TERMINER]
RomanceEmilie, 17 ans vis a New York dans un appartement avec sa mère. Nouvelle dans sont lycée, celle-ci tombe amoureuse de sont professeur de français qui est également un ami de la famille. Celui-ci n'est pas au courant des sentiments qu'Emilie ressent...