Ce matin c'est le grand jour, je vais enfin retrouver celui que j'aime depuis si longtemps. Je me lève de mon lit et fait tout le rituel du matin. Je pense à la réaction que Thailer aura si il me voit. Va t-il me reconnaître ? Va t-il me complimenter ? ou Va t-il simplement m'ignorer ? A t-il trouver une personne à aimer depuis mon absence ?
Je dois avouer que je me pose énormément de question à sont sujet. J'ai tellement envie de le toucher, de le sentir...
Enfin, je ne dois pas commencer à trop penser à lui sinon je vais finir par arriver en retard.
Arriver au lycée, je me promenais dans les couloirs à la recherche de ma salle que je finit par trouver. J'entrais et je vis une plaque en argent poser sur le bureau ou il y avait écris : bureau de Mr. Steven. C'est donc ici qu'il donne des cours ? Je m'approchais de sont bureau et commençais à le toucher. Puis je me baissa et commença à sentir sont bureau. Il à la même odeur. Sa sent tellement bon. J'ai l'impression que Thailer est avec moi.
Je me redressa et juste à ce moment la, la porte s'ouvrit...
... : Tiens bonjour...
C'est lui. Il à vraiment changer. Il est devenue plus grand. Il à une carrure d'homme.Mais en revanche ses yeux marron clair et ses cheveux châtain sont toujours aussi beau. Sa le rend encore plus sexy.
Moi: Bonjour...heu...
Thailer : Vous êtes ?
Il ma donc oublier ? Je m'en doutais.
Moi : ...
Thailer : Mais j'rigole ! Emilie comment tu va depuis le temps ? dit-il avec un grand sourire.
Ce sourire tellement magnifique.
Je me mit à sourire également.
Moi : Sa va Thailer. lui dis-je en souriant.
Il s'approcha de moi et me fis un câlin.
Thailer : Tu ma tellement manquer.
Vous voyez de quoi je parle maintenant ? De quoi je suis tomber amoureuse ? Mettez vous à ma place ! Si tout les jours la même personne vous dit plusieurs phrase de ce genre...vous tomber forcément amoureux non ?
Moi : Tu ma manquer aussi.
Il à toujours la même odeur. On dirait un peu de la menthe ou je ne sais quoi. Une odeur tellement unique que je ne saurais l'identifier.
Il se sépara de moi et au même moment une autre personne entra.
Nous nous retournons et une jolie jeune femme se présenta. Thailer se retourna et s'en alla avec elle il se mit à parler avec elle. C'est comme si j'avais arrêter d'exister.
Serait-il possible qu'il soit amoureux d'elle ?
VOUS LISEZ
Bad Game [TERMINER]
RomanceEmilie, 17 ans vis a New York dans un appartement avec sa mère. Nouvelle dans sont lycée, celle-ci tombe amoureuse de sont professeur de français qui est également un ami de la famille. Celui-ci n'est pas au courant des sentiments qu'Emilie ressent...