Ma vie a commencée comme aucune autre ,
Dans un monde nommé "Délandia".Ce monde coupé en deux par des lois
Ancestrales, et qui n'avait jamais vue ou connue de paix ou de réconciliation.D'un côté la lumière, où les habitants vivaient heureux et en paix . Ce pays était gouvernée par une reine, un ange, nommé "Blanche". Dans ce royaume les habitants étaient presque tous des anges, on comptait aussi des fées, des elfes, des licorne, pégase, et de magnifique dragon d'argent et toutes les créatures de lumière.
Dans l'autre pays le sombre, les habitants vivaient du vol, de la fourberie, et de méchancetés en tout genre, qui était la nature de ce royaume .
Il était gouverné par un diable, nommé "Blake ", les habitants étaient en grande partis des diable mais comptait aussi des goblins des dragon charbon des chevaux fantômes et j'en passe.Ces pays avait interdiction de se côtoyer.
Mais un amour interdit c'était formé entre le roi et la reine des deux pays ,un amour gardé secret , ils étaient si différents mais se completaient à la préfections .
Défiant toutes les lois, la reine, enfanta d'une fille qu'elle nomma Méyphin. Elle avait les cheveux noirs, des ailes blanches, une queue et les corne noir de démon, voyant sa différence ses parents la cachèrent sur terre avec une clé qui empêcherait ses pouvoir de se manifester à tout moment et pour revenir au moment venu de ses 18 ans .3 Ans après le roi et la reine furent pris d'un coup d'État ils finirent en prisons.
Le pouvoir fut donné à leur messager ( qui savait depuis longtemps mais cachait la vérités ) .
De son côté sur terre Méyphin vivait loin des problème de sa terre natale, élevée par des humains conscients de cet autre monde ,Dianne et Jean qui pour aider se feront passer pour les grands parents de la petite .
Mais quand elle apprendra la vérité sur sa nature son pays que fera telle?Merci infiniment d'avoir lu le prologue encore DSL pour les fautes et je posterait le chapitre 1 basée sur l'enfance de Méyphin .
VOUS LISEZ
Mi-Ange Mi-Diable
ParanormalJe suis Méyphin , je croyais être banal avec seulement une malchance légendaire, mais à mes 18 ans tout change j'apprends que je ne viens pas de la terre mais de "Delandia" ou mes parents on fait une bétise une énorme même et que je suis une sorte...