Moi: Alors... un jus de mangue une salade césard un coca et un plat du jour; pour la 4 !????: C'est noté, peu tu aller voir la 8 et la 12 s'il te plait.
Moi: Bien reçu mike.
Je me dirigea donc vers les tables demander.
~Elipse du service~
Il est 23h 48 et je me dirigais vers chez moi.
J'ouvre la porte, et dit bonsoir à mes soit disant grand parent, puis j'alla dans ma chambre, et la je voit un magnifique ange peindre sur une des toiles que je garde sous mon lit (voir média).Ébène: heu....heu ..je m'ennuiai alors j'ai trouver sa, et et
Moi: c'est bon tu as le droit, que peint tu? Demandai-je curieuse.
Et la mon visage se décomposa... c'était moi, devant la porte de l'autre jour mais avec des ailes d'ange, et une queue et des cornes de diable.
Ébène: tu sais, je t'ai vu l'autre jour descendre e l'arbre, je pensais que tu m'en parlerai, mais non. dit-il sans émotion.
Moi: je.. je ne voulait.. pas te donner de faux espoir ...
Ébène: MAIS C'EST TROP COMPLIQUÉE POUR TOI DE VOIR QUE TU EST CETTE PRINCESSE! JE SUIS SUR QUE TU ENTEND DES VOIX DEUX POUR ÊTRE EXAT ET QUE L'UNE EST GENTILLE ET L'AUTRE NON !
Moi: ...
Ébène: je prend se silence pour un oui.
Puis il parti, quand à moi je sorti dans le jardin avec quelque larmes rebelles qui coulaient sur mes joues, j'était qu'à une dizaine de mètre de mon arbre quand je vit des éclair un peu plus loin, je commençais sérieusement à m'inquiéter pour Ébène, qui était sorti sous cette pluie et cet orage déchaînée.
Moi: ÉBÈNE. ..ÉBÈNE REVIENS tu est fou! voler sous cette tempête.
...aucune réponse...
Moi: ÉBÈNE !!!
Et la une lumière déchira le cial, et laissant place a un bruit assourdissant et une lumière rouge s'élevait dans le ciel, je nu pas le temp de comprendre tout de suite que mon arbre préférer avait pris feu, vous devez vous dire se n'est qu'un arbre et bien oui! mais il est unique il est le seul comme sa à poussé de un à deux mètres chaque jour! garder cet feuille en hiver! il est différent il est comme moi !
Moi:non... non... non... non.
Je suis à genou sous le déluge qui continue de plus belle.
Moi: ASSEZ!!!
J'hurlais a plein poumons, et la pluie cessa, les nuages diparaisserent, le feu disparu, lessant les flaque d'eau, et mon arbre noir carbonisé et fendu au centre .
Je me levai, et marchais vers mon arbre posa ma tête et les main contre mon arbre, en pensant à quand il était fort, et une lumière sorti de mes main, et partait dans l'arbre on pouvait voir comme des veines, peu à peu le noir disparu, et la fendure lessa place à un tronc fort et vivant. Je n'eu pas le temp de montrer ma joie que des lumière noir vinrent troubler ma vue, et je tombait à la renverse, et juste à temp des bras musclé me ratraperent avant que je touche le sol, et je reconnue cette douce odeur de forêt ...
Ébène il va donc bien.
Mais je senti nos corp tombée.
Ébène est donc blessé.
Puis le noir.Pdv:Ébène
Je suis parti en colère! je n'avais pas remarquer avant mais il a un orage terible qui grogne dehors, t'en pis je vais faire attention je volais t'en bien que mal. J'attendais Meyphin m'appeler avec désespoir depuis quelque minute puis un énorme éclair frappa directement la terre puis du feu aparu. Un éclair juste au dessus de moi me surpris, et je tomba au sol
Meyphin: ASSEZ !!!
elle venait de faire disparaitre tout ce maudit orage.
Je me levai avec difficultés, et vit que c'était son arbre qui avait pris la foudre, elle était devant et posait des main contre lecorse brûler, et une lumière légèrement verte apparu et repara l'arbre, et lui redonna la vit, elle commencais à tituber je me mit à courir vers alle avec mes dernière force, et la retrappa mais je tomba moi aussi juste après, et avant que mes yeux se ferme je pus sentir son odeur de fleur de cerisier.
Puis le noir.Voilà mon Chapitre pour ceux qui lise je me demandais vous recevez bien les notifications?
Eloïna 😇😈et aller tous voir Lude_LjL
VOUS LISEZ
Mi-Ange Mi-Diable
ParanormalJe suis Méyphin , je croyais être banal avec seulement une malchance légendaire, mais à mes 18 ans tout change j'apprends que je ne viens pas de la terre mais de "Delandia" ou mes parents on fait une bétise une énorme même et que je suis une sorte...