"Petit musique pour accompagner 😜"
Je me réveille enfin, mes forces son revenue, et à mon réveil je vois
DE un, que je ne connais pas cette endroit.
DE deux, qui sont les 4 mec assis en face de mon lit ...euh ok mais non XDMoi: À L'AIDE AU SECOUR !!!J'AI DE PÉDOPHILE EN FACE DE MOI AU SECOUR SAUVER MOI!!!!!. Hurlais-je.
Bon mon cri de pintade égorger n'est pas passer inaperçus, vu que deux sont tomber, un est debout au garde à vous, et l'autre comprend pas se qui se passe vu sa tête, donc au lieu de encore hurler, je rigole pendant que le quatuor reprend ces esprit. MDR!!
Mon dieux trop drôle...mais c'est qui?
Ayant fini de rire, je me dépêcher de prendre la dague sur la droite du lit, et je la pointait vers les garçons qui eurent un mouvement de recule, et de plus mes yeux change de bleu au rouge.
??????: Calme toi, nous ne somme pas des ennemies.
Avait dit l'un avec une voix très douce, comme.. comme.. comme du COTON voilà!Il s'approcha de moi me pris l'arme de la main, et la lança au bout de la pièce. Ces main était douce et relaxante, tout comme les parole qu'il me sucurait. Je le laissais faire, mais je vis bientôt que l'un des garçon au cheveux noir avait les mains en feu. Prise de panique je pris un vase,( il y a plain truc à jeter c'est cool), et le balança contre la fenêtre, qui sous l'impact se brisa. Des ailes, une d'ange et l'autre de diable sortir de mon dos, et je sortait le plus vite possible, et volait haut très haut, mais une sorte de dôme frena bientôt ma fuite, super une nouvelle prison en sommes, et je restait la a observer qu'ils ne m'avaient pas suivit.
PDV: Emilios
Mon frère rassurait la fille qui avait sûrement pris peur en nous voyant,
elle était calmée, mais bientôt elle regarda Magnus qui pour je ne sais quelle raison était énerver, et avais des flammes au mains ...mais quel idiot se mec je vous jure ...La fille repris peur, et s'enfuia en brisant la fenêtre.
Mais le truc le plus drôle à voir, reste quand même la tête de mon frère, il est totalement paumer et me regarde avec incompréhension!
PDV:Magnus
Eeettt merde.... putain de jalousie de merde! Je vais passer pour le dernier des con, et les autre vont avoir des doutes avec mes conneries, et on vas me passer un bon savon.
PDV:Angelos
La mignonne fille devant moi était tellement effrayée, que je l'ai pris dans mes bras, en lui soufflant des mots doux.
Et la c'est le drame! Elle prend un vase casse la fenêtre et s'enfuit.
Euhhh d'accord! Je tourne la tête vers mon frère, qui lève les mains l'air innocent, et me montre magnus.
Ah le Bad boy BG des diable, et plus communément appelée aujourd'hui monsieur gaffe bonjour.
Mais sa petite bouille le sauve cette fois.
Oui je suis peut être be et alors ?
PDV:Jess
Hahaha mon frère c'est le meilleur pour faire rire la galerie.
Bon juste 5minute j'avoue, car une princesse en fuite c'est jamais bon signe, donc la c'est le bordel.Yo bonzoir😂
VOUS LISEZ
Mi-Ange Mi-Diable
ParanormalJe suis Méyphin , je croyais être banal avec seulement une malchance légendaire, mais à mes 18 ans tout change j'apprends que je ne viens pas de la terre mais de "Delandia" ou mes parents on fait une bétise une énorme même et que je suis une sorte...