Je revenais du lycée, quand j'ai fait une petite alte, dans un parc magnifique, quand tout à coup il y avait une voix qui m'apellais au secours, terrifiée et perdu dans mes penser je courrais vers la sortie, quand̀ je vis une masse noir au loin ...Cette chose, qui se trouvais sous mes yeux, n'était autre qu'un garçon.
Qui devait avoir entre 17 et 20 ans, il avait les cheveux noir une peau légèrement basané, qui lui donnait un air sexy.
Mais se qui m'avait choquée en premier c'était s'est grandes ailes noirs, dans son dos, on aurai dit un ange mais en version sombre.Il était blessés, de grandes griffe recouvrait son torse, soit dit en passent très musclé, ce qui lui avait faisait perdre beaucoup de sang,et qui avait sans doute causer son évanouissement.
Moi: Oh mon dieux qui a pus faire une choses pareil et surtout, qu'es que tu es? c'est parole revenais sans cesse dans ma tête.
Voix : Aide moi!
Ayant réentendus la voix plus fortement dans ma tête. J'ai descendus lentement les yeux sur le corp de l'ange.
Me précipita sur son torse mon vérifier ses battements de coeur...Moi: Ouff il respire,
et son coeur bat...maintenant je fait quoi...me demandais-je .Pris d'un elant de courage je pris avec précaution le corp meurtri, et le issa sur mon dos
Moi: Putain ce que tu peut être lourd, heureusement que la maisson est proche. m'encourage-je .
Sa devais faire au moin 30 minute que je marchais péniblement jusqu'à chez moi, qui était à la base à 300 mètre.
Au moin pendant ce temps qui me paraissais terriblement longs je réfléchissais à comment j'allais cacher un ange chez moi...Putain mais un ange bordel!!
Sa cour pas les rues des anges.
Je crois que je réalisais pas encore très bien que j'essayais d'aider un ange là !Bref Dianne ma toujours dit d'aider qui que se soit dans le besoin.
Un ange sa compte ?
Encore bref... Je réfléchit à comment soigner et cacher le mythe vivant.Moi: pansement...j'ai ...
bandage ...ok ...désinfectant... il doit y avoir vu que je me casse tout le temp la gueule .
Sinon mes grand-parent n'ont plus le droit de venir sans autorisation dans ma chambre.
pour rentrez la fenêtre est pas haute sa devrait aller...plus cas expliquez mon retard...un excuse bidon devrait faire l'affaire.Du genre, il y avait un petit chat tout mignon, que j'ai voulu caresser, puis dans une librérie j'ai vu un livre intitulée les dragons. Sa passe. Non ....? oh aller faut être positif.
Une fois devant ma fenêtre,
je pause l'être surnaturel contre le mur, et ouvre la fenêtre.
Bon j'ai galéré à le faire rentrés il est lourd est grand putain sans parler du fait que ses ailes refusait de rentrer.
je nettoyais les blessures béantes sur son torse, les soignais,
et les bandais. Puis je le laissais se reposée dans mon lit, ou du moin le laisser combattre contre la douleur et la perte de sang énorme. Mais bizarrement je sais qu'il sans sortira comme si je le connaissais...Je fini par me diriger dans le salon, où j'ai sorti la bonne vieille excuse, qui contre toute attente a marcher on a mangé des lasagne miam miam !
En retournant dans ma chambre,
j'ai été dans la salle de bain. Je me suis laver, brosser les dent
et les cheveux,
bref une routine du soir quoi .
Je suis partir me coucher sur un matelas par terre ( assez confortable ).
Demain c'est dimanche,
je pourrai m'occuper de l'ange,
qui dort dans ma chambre. Après avoir réfléchies à comment l'aider, j'ai sombré dans les bras de morphée.Vous vous demander peut être pourquoi je l'aide et que j'ai pas tout simplement appelé la police?
Et bien j'ai l'impression qu'il est comme moi et je veux pas qu'il devienne un rat de laboratoire.Le lendemain je me réveille grâce au gazouillement des petits oiseaux non j'déconne j'ai oublier d'éteindre mon réveil donc réveil forcé ...
Moi: fjdjfguuzgdds..merde...
Je pars donc éteindre cette objet diabolique .
Et regarde en direction du lit,
Il dort paisiblement,
il a l'air en meilleur forme que hier son visage est moin tiraillé par la douleur. Je décide donc de retirés ses bandages.
Et à ma plus grande surprise,
il était guéri je m'étonne puis je réfléchi,
moi aussi je guéri vite ça doit être normal.
Mais quand même vu ces plaies d'hier ça aurait du prendre du temps.
Je suis sorti de mes pensée par une main qui me tiens fermement le poignet...ôter moi d'un doute il est pas réveiller là?
Car si oui je suis dans la merde
je suis penchée au dessus de son torse je suis dans mon pyjama,
qui est une sorte de tee-shirt et un shirt ...et merde je vais passer pour l'obsèder de service...??????: Heu ...pourrai tu reculer humaine et en passent me dire ton nom. Dit-il d'une voix autaine et ferme mais il a une belle voix.
Je parti presque en un bond,
en bafouillant des excuses presque inodible .Moi:D..d.désolée c..c'est pas s..se que tu ..tu..crois .....j..je m'appelle Méyphin e..et t..toi.et voilà que je bafouille .
??????:bien moi je suis Ébène .dit t'il avec dédain .
Moi: Tu est quoi au juste une sorte d'ange?
Ébène :Et bien, je suis un ange qui est née de deux ange blanc,
mais ils était méchant donc leur méchanceté se retrouve sur ma couleur, je suis le seule ange noir ...et je vois pas se que je fais ici !Moi: Ohhh euh tu est chez moi car tu étais blessé et en plein milieu d'un parc ...dis-je timidement.
Ébène : À d'accord merci de m'avoir soigner.
Sa te dérange si je reste ici le temp de mes recherche?avait-il sortit avec détachement.Mais alors l'a pas du tout,
il a l'air certe distant et froid, mais je suis sur qu'il a un coeur en or,
et pis au moin je reste pas seul.Moi: Non non reste.
Mais quelle recherche? Dis-je avec enthousiasme.................
~~~~~~~
Bonjour à tous je suis heureuse de pouvoir vous présenté le chapitre de la rencontre 😊j'espère qu'il vous à plus a dimanche prochain mes ange et diable .-Que cherche Ébène?
-Vas t'il devenir un peu moin froid en expliquant ses motivations ?
Voilà ébène en photo
Le manga de ébène est en média 😜
Eloïna
(C'est mon prénom )
Et n'hésitez pas à aller voir l'histoire de love_Flammes "l'homme parfait"
Bon brevet à tous!!
VOUS LISEZ
Mi-Ange Mi-Diable
ParanormalJe suis Méyphin , je croyais être banal avec seulement une malchance légendaire, mais à mes 18 ans tout change j'apprends que je ne viens pas de la terre mais de "Delandia" ou mes parents on fait une bétise une énorme même et que je suis une sorte...