les secrets d'un monde 2

33 5 22
                                    

~PDV:Meyphin ~

En se moment, la nuit je faisais beaucoup de cauchemar je ne dormais pas bien. Mais là, j'ai dormis comme un bébé, je me réveille donc grâce à la lumière du jour, mais aussi à cause d'un poid, qui m'enroule, j'essaye de me retourner, et je tombe nez à nez avec Ébène. Je dois être rouge croimoisi, on est si proche et nos jambes sont entremêlés. Je crois que la dernière fois que je me suis retrouvée aussi proche d'un garçon  (autre que mon grand père ) et bien jamais enfaite.

Je commence à paniquer, quand je me souviens de se qui c'est passer hier alors je pence à une solution pour me sortir de cette situation gênante.

Je recule ma tête, au maximum, puis la lance le plus vite possible, vers la tête si mignonne, de l'ange, et lui met un coup de boule, surpris, il tombe du lit, pendant que moi je gemis de douleur, en me tenant la tête, et il se met à rire de plus belle, je lui lance un regard noir,
mais la voix de ma grand mère retentit.

Dianne: Ma puce tu est seule dans ta chambre? Dit elle avec angoisse.

Moi: Oui mamie !!je regardais une vidéo c'est tout. Mentis-je en faisant signe de se taire à l'autre gugusse mais si il reste hilare de la situation.

Dianne: À d'accord .dit elle rassuré.

PDV:Ébène

Je dormais, tranquillement, quand un coup sur mon front, me réveil de force, j'en tombe du lit, et la je vois Meyphin, plier en deux, en train de se tenir le front, alors je devine se qui vient de se passer et je ris de plus belle .

??????: Ma puce tu est seule dans ta chambre ?dit une voix de vielle femme qui met inconnus.

Meyphin : Oui mamie!! je regardais une vidéo c'est tout. Mentis t'elle.

Elle me lançais des regards noires mais je restais dans mon fou rire.

???????: À d'accord. Répondis cette voix .

Après quelque minute de silence, suivis d'une porte qui se ferme plus loin, je repris la parole.

Moi : Qui est-ce? dis-je sérieusement.

Meyphin : C'est juste ma grand mère enfin...relax c'est pas grave . affirma t'elle

Moi: Mouais, sinon j'ai quelque question à te poser. Lui dis-je

Meyphin: Minute papilion, je t'en est posée avant, et tu t'es enfuis donc tu répond au miennes, et je répondrais au tiennes sinon tu dégage, ça ira plus vite. Me coupa t'elle, en désignant la fenêtre.

Je suis à court d'argument, la elle m'a eu, elle marque un point.

~PDV:Meyphin ~

Enfin, je vais avoir les réponses à mes questions quand j'y pence c'était plutôt simple.
J'avais bien envie de faire une petit danse de la joie, mais là il y a plus sérieux, j'ai tellement de question ...

Moi: Qu'elle est ta "mission secrète"? Dis-je en mimant des guillemets.

Ébène: Et bien réfléchis 2 seconde, si je te le dit elle est plus secrète! grognia t'il.

Moi: Très bien, alors garde tes questions je n'y répondrais pas! Criais-je.

Ébène: Ok tu me soule, je vais te la dire, ma missions est un peu personnel, je dois retrouver la princesse de mon Royaume. C'est bon t'es contente ? Chuchota t'il.

Moi: Ouais sa m'aide vachement! vu que je sais absolument rien de ton monde. Dis-je avec évidence.

Ébène: Pas faux. Bon en gros, mon monde c'est Délandia et il est coupé en deux, d'un côté l'ombre avec les diable et autre bête sombre, et de l'autre côté la lumière avec les anges et autre bête lumineuse, tu comprend ? Et ces deux côté était gouvernés, par un roi "Blake "roi de l'ombre.
Et une reine "Blanche" reine de la lumière. Mais un jour, ils ont avoué avoir une relation ensemble, et qu'il avait cachés le fruit de leur amour, sur terre, et avait ordonnés que l'on ne lui fasse rien, jamais ! C'était leur dernier ordre, ils ont été pris dans un coup d'état, ils sont en prison depuis a peu près 14 ans.

Un long silence avait pris place, puis
...brogrrgrrbrroggrr...
Je regarda l'ange, et rigole de plus belle et arriva à articuler.

Moi: Hahaha ta ta hahah pas mangé Haha depuis quand hahaha. Rigolais-je.

Ébène était maintenant rouge de honte.

Ébène: Rrigole pas j'ai pas mangé depuis que je suis sur terre...avoua t'il.

Là, je rigolais plus, je courrus dans la cuisine, et pris plein de chose, en passant du pain à l'eau au biscuits à des fruits.

Retourna dans ma chambre, et donna tout à grincheux, qui celui-ci devora tout
.......

Merci d'avoir lu çe chapitre oui je poste en avance car je par en vacance et je n'aurai pas de réseau donc je ne pourrai pas posté avant le 11 juillet donc, en avant les idées sur la suite !!

Bye bye les anges et les diables
Au faite Meyphin se lit mey (comme le prénom japonais ou chinois) et phin  (fine )

Eloïna 😄😇😈
élo-ï-na

Mi-Ange Mi-DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant