Le média je vous conseil de l'écouter si vous aimez le nightcore au moment ou je vous le dirais 😛
Après ces quelque rire cachés , je repris prestence et demanda alors.Moi: Excuser moi, mais j'ai trois questions .
Marck: Pose les ma chère .
Sirius ne répondis à rien, et je me lança.
Moi: Premièrement que dois-je faire, car à par me dire d'où je viens et que je suis un problème capitale mais que apriorie je serai la clé d'un problème de prophétie qui vas tout casser! ... je sais pas grand choses sur ici ou même pourquoi je suis un problème? Ni en quoi je dois aider la prophétie c'est cool le floue! Avouaisje avec réalités.
Marck: Et bien je vais répondre à la première, nous contions déjà vous montrer notre mode de vie, de chaque côté.
Sirius: Et bien je vais répondre à la deuxième, dit-il avec un rictus au lèvres, et bien tu est un problème car eu euh.., il sembla perdue, les anges et les diables ne doive en aucun cas se mélanger c'est une lois ancestral, c'est pas bien du tout . Dit-il fier d'avoir repondu.
Gamin...
Marck: Et troisièmement, ce que l'on ta raconter est faux la prophétie viendra si l'équilibre est trop chambouler, et se n'est pas le cas et ce n'est pas toi qui changera ça désolée .
Moi : Bien deuxièmement pourquoi Ébène n'est pas là, car il ma dit que je le verai en arrivants ?
(Musique maestro)
Les deux hommes me regadais gêner ou incrédule, je ne sais pas mais on me cache une chose c'est sûre!
(Yong: Ouais bas si tu veut mon avis, une flamette sous leur vilain menton et il avoue, tu n'a que le demander je suis la!😈
Ying: redemande leur peut être qu'il on mal compris?😇
Moi (tete): Tes trop crédule ma pauvre ying! Yong aide moi un peu stp!
Yong : Pas de souci ma diablesse!😈)
Puis je vis ma peau se noircir légèrement, j'était plus bronzée, les cheveux flamboyant, mes yeux était sûrement rouge, mes mains jouais avec une minuscule tornade de feu.
Leur tête en disais long, il ne s'attendaient pas à se que je sois autant en colère.
Moi: Et bien.. et bien.. ce serait quand même domage de devoir brûler se couloir, et vos frimousse avec. Dis-je avec arogance en jouant avec le feu (ho le jeu de mot😂 ok je sort).
Sirius paraisait très serain, mais marck avais une mine de dégoût en me regardant, à oui je ressemble à çaMarck: Reprend ta forme originel ou ta demi forme ! Dit-il avec autorités.
Sirius n'a rien rejouter
Moi: J'ai demander quelque chose avant je crois. Dis-je en faisant mine de chercher dans mes souvenir avec un sourire narquois.
Sirius: Bien.. bien.. bien..
donc pour te calmer un peu, je vais te le dire vu que mon chère ami ici présent, n'a pas les c****** de le faire !ton copain on la envoyer au limbe !Moi: Au au quoi ? dis-je avec méfiance.
Marck: ...les limbes.. l'endroit ou les anges et les diable fautif, son envoyer quand les acte son mauvais nos lois tranches, souvent le choix final sont les limbes.
La colère montait en moi, comme la lave dans un volcan, rapidement et brûlante, pourquoi l'envoyer la bas si il devait me trouver.
Moi: Pourquoi a t'il été envoyés la bas ?
Marck et Sirius se regarderent choquée
Quoi ...!?!Marck: Et bien déjà met toi en demi forme s'il-te-plais, pour ton mental c'est mieux, et aussi car c'est le seul chemin qui mène sur terre, donc à moin que tu ne veulent jamais revoir tes proche calme toi.
(Moi (tete) : yong ...yong !je veut être en demi forme, comment je fais?
Aide moi ou dit moi comment faire stp.Yong: Euh non j'ai mon apparence de sorti, je vois pas pk je laisserai de la place a l'autre ...)
Vraiment DSL pour le retard, les anges et les diables😇😈😜
VOUS LISEZ
Mi-Ange Mi-Diable
ParanormalJe suis Méyphin , je croyais être banal avec seulement une malchance légendaire, mais à mes 18 ans tout change j'apprends que je ne viens pas de la terre mais de "Delandia" ou mes parents on fait une bétise une énorme même et que je suis une sorte...