J'avais juste repondue par un hochement de tête à ma grand mère, et depuis je l'évite, je le savais mais sa fait mal .
Cela va aussi bientôt faire 1 mois que Ébène chercher, mais en vain .T'en qu'à moi je réfléchi de plus en plus, avec ying et yong, qui se font de plus en plus présentes, mais elle mon belle est bien averti que ma vie allais changer, je leur avais donc demander comment? Et si j'allais aller à l'hopital, elle m'avais repondu en coeur que j'étais débile ...
Un jour que je partais jouer, dans le grand jardin (oui comme une gamine ). Je courrais, et montais, dans l'arbre que je préfère et jouais avec ma clé, je ne faisais jamais ça mais la, c'est comme si elle m'apellais.
Et je fini par découvrir qu'un bidulle bougeai, je tirai alors dessus et une vive lumière m'éblouissa, et devant moi je découvris une porte au couleur identique à ma clef, alors, je rentra ma clef à l'intérieur, non j'déconne, j'ai pris mes jambes à mon cou, et me suis enfermée dans ma chambre, la s'est trop! Je ne suis peu être pas la princesse, mais je venais de se pays c'est sur!
- Et Bien tu en a mis du temp. 😇
Comment sa?
- Oui tu est debille ma parole, c'est pourtant pas compliquée! 😈
Que je viens de Délandia?
- Oui mon ange 😇
-ouuuiii puisque qu'on te le dit! Et on te la pas dit. Simplement car tu dois comprendre pas toi même. 😈
- Bon bye!😇😈
~~ PDV:Ébène ~~
Sa fait longtemp que je cherche, et ça me soule littéralement. Je crois que je vais rentrer plus tôt!
~Elipse du vol~
Je rentrais quand une lumière blanche, éblouissante, émanait d'un arbre.
Je reconnaîtrait cette lumière entre mille la porte était apparu, mais pas sans raison ! C'est alors que je vit Meyphin, courir en direction de chez elle, mais tout est clair c'est elle! mais maintenant, je vais attendre de voir, si elle me le dit et si elle me fait assez confiance.
Je me dirige donc vers la fenêtre, et toque elle mouvra après plusieur minute, elle était comme toujours belle, même si elle à les yeux rouge, qui dénonce des pleures. Depuis le jour où je l'ai vu je ressent un besoin de l'avoir près de moi mais elle n'en reste pas moin un fille qui dès quelle decouvrira sa véritable nature me rabaissera, mais pour l'instant je la faire sourire pour quelle tombe dans mon piège et dès quelle reviendra à delandia je serai un sauveur!
Bon passons.Paix que ferais tu à ma place ?
-et bien je lui dirais, je ne lui cacherai rien 😇
Merci mmmaaiss non je vais juste me servir d'elle.
A au faite paix ait mon ange intérieur, tout le monde en à, et les diable, on des diable intérieur.
Moi: Tu a pleuré?? demandai-je avec une fausse inquiétude.
Meyphin: Un peu mais ne t'en fait pour moi, au faite tu rentres quand toi ?
Moi: Tu me fou dehors !?hahahaha et je ne rentre pas t'en que je ne l'ai pas trouver.
Meyphin: Non non non ...a d'accord. Dit elle gêné.
Elle est tellement mignonne, quand elle est gêné, et quand elle rougi, elle est juste à croqué, mais cela ne changera rien à mon plan de devenir important au yeux de mon pays.
~~PDV:Meyphin~~
Je suis gênée, je voulais pas le dire comme sa moi, je le veux près de moi, son sourire, ses yeux, sa gentillesse, et ne parlon pas de son physique de rêve, tout chez lui est parfait je... je suis entrain, de tombée amoureuse ou même me casser la gueule la !
Mais je ne veux rien dire sur mes sentiment naissant, ou tout se qui fait rapprochement, entre son monde et moi, je ne veux pas lui donner de faux espoir ...Moi: Je voulais te dire au..aujourd'hui ...
Ébène: Oui ??Dit-il avec espoir.
Qu'espére t'il au juste ?
Meyphin: j..j.jai trouver un boulot dans un bar pas loin et je te verrrai moin longtemp le soir désolée. Avouai-je
Ébène: Ohh et bien je ferrai avec. Dit-il déssu
Ai-je de l'importance pour lui?
Non non non, je ne doit pas je ne dois pas éprouver plus de sentiment pour lui, que j'en est déjà, quand il partira je ne le renverai pas, c'est pour cette raison que j'ai pris un boulot le soir, car plus on parle plus je l'adore!- Ne te ment pas, tu l'aime tous simplement. 😇
-l'amour ça mécoeur, mais fais gaffe cest peu etre un connard !😈
Yong gentille?! on aura tout vu hahaha!
Moi: Bon allons nous couchés .
Ébène: Oui...
~~ PDV:Ébène ~~
Alors ça, je mi attendais pas, elle ne me disais rien sur aujourd'hui, et m'avouais que je la verrait moin longtemp le soir ...
Alors ce chapitre vous a t'il plus ?
A plus les anges et les diables
Eloïna
VOUS LISEZ
Mi-Ange Mi-Diable
ParanormalJe suis Méyphin , je croyais être banal avec seulement une malchance légendaire, mais à mes 18 ans tout change j'apprends que je ne viens pas de la terre mais de "Delandia" ou mes parents on fait une bétise une énorme même et que je suis une sorte...