Moi (tete): Co..comment ça, tu ne veux pas partager ta place avec ying ?!
Yong: Tu ma bien compris, je refuse de laisser MA place à un ange! Les démons ont toujours été supérieur donc non! Je partage pas!
Moi: Bon, tu vas arrêter ton petit cirque TOUT DE SUITE ! Depuis quand les démons son supérieur? Vous éte égale! L'un ne peu pas vivre sans l'autre et inversement, donc tu vas partager ilico presto !
Yong: Faudra vraiment m'expliquer pourquoi, je me retrouve dans le corp d'une demi un jour...
Je sentais que mes nerfs ce calmaient, et mon apparence changée, mais je me demande les changement me demande de l'énergie?
Donc deux transformations en seulement une demi heure! mon pouvoirs dois en avoir pris un......
Trou noir.
J'ai du m'évanouir.~PDV: Mark~
Je n'eu même pas le temps de lui adresser un mot, dans sa forme demi qu'elle s'évanouit, la transformation a du lui demander beaucoup d'énergies.
Pendant que j'était dans mes pensées, Sirius prenait la princesse dans ses bras.Moi: Que fait tu ?
Sirius: bas elle vas pas marcher toute seul! Elle c'est évanoui Einstein! Faut bien que l'un de nous l'emmène dehors.
Mais oui je suis con moi !
Moi: Je vais chercher un griffon, pour la portée jusqu'à la cabane moitier.
Sirius n'a pas répondu, il c'est contenter d'hocher la tête.
...
Une fois arrivée à la nouvelle demeure de la belle, j'apellais mes fils, pour qu'ils lui explique le fonctionnement des anges, je pence que Sirius a fait de même. Je n'ais pas que sa à faire, attendre son reveil, je dois m'occuper de son arriver auprès du peuple. Je vais pas faire "yo les gens, le problème est de retours ..!"
Non faut faire un texte structurée, et égale à nos lois... Après quelque minute mes deux fils arrivèrent, des jumeaux Emilios et Angelos, mes fierté, ils sont droit dans les réglés, et pas indisciplinés !
Bref je dois partir.~PDV:Sirius~
Nous étions quatre dans la maisonette,du centre, moi, la fille, et les deux fils à Mark.
Moi aussi j'ai deux fils, mais d'un ans d'écart Jess et Magnus, deux diable en personne croyer moi! Qui ne devais plus tarder à arrivée!~PDV: Magnus~
Je suis l'aînée! j'avais tout préparer à l'avance, et demander six fois à mon crétin de frère de rien oublier, et au moment de partir comme par hasard! Il oublie quoi ? Bas en faite je sais pas moi même, c'est juste lui y croit avoir oublier un truc ...crétin .
A cause de lui je perds mon temps précieux, que j'aurais pus passer avec Emilios ...
Je me suis rendu compte il y a pas longtemp, que les filles ne me plaisait pas, je dit rien à personne j'ai trop peur, le seul qui sait c'est mon diable intérieur rubis.
Mais je pence, qu'il ne ressent pour moi qu'une haine profonde ...pourtant c'est horrible, comment je suis attirée part lui ...C'est court ..je sais
Ma ton forcer à donner la suite peut être un gwen je vise personne😂😂
VOUS LISEZ
Mi-Ange Mi-Diable
ParanormalJe suis Méyphin , je croyais être banal avec seulement une malchance légendaire, mais à mes 18 ans tout change j'apprends que je ne viens pas de la terre mais de "Delandia" ou mes parents on fait une bétise une énorme même et que je suis une sorte...