Je me souviens de ce temps .
les autres enfants de l'école ne m'aimaient pas, et se n'était pas normal car j'étais extrêmement gentille me disait tout le temp
Dianne.Pourquoi ne m'aimais-ils pas me dirait vous? Et bien mes cheveux roux lisse et long mes yeux bleus lagon, et ma taille légèrement plus petite que la normale ma voix cristalline et mes tache de rousseure ne passaient pas inaperçus ... je ne pence pas être au dessus des autres on contraire mais je vois bien que je suis différente des autres physiquement... mais es vraiment une raison pour m'ecarter d'une vie normal que je mérite sûrement? Je ne sais pas.
J'était pour eux une sorcière qui ne méritait que la solitude, et ils me l'avaient donner, jusqu'au CM1 j'étais seul et moquée cela ne me dérangeais plus j'avais fini par être habituée.
Ce pendant, un mois c'était écouler depuis la rentrer du CM1 . Comme a mon habitude forcé j'était seule et détesté pour aucune raison valable. Puis se jour une chose sortait de l'ordinaire une nouvelle était arrivée elle était métis au yeux vert émeraude légèrement plus grande que moi et une voix douce ,elle vennait de Guadeloupe mais personne ne lui parlait.
Elle était donc venue s'assoir près de moi, vu que la place était libre, J'avais au début penser que c'était une grosse erreur de ça part mais non c'est moi qui était en erreur depuis toujours.Moi: Salut...t..tu devrais te mettre autre part...les autre ne m'aiment pas donc si tu veut avoir des amis ne viens pas me voir ,lui dis je avec un sourire triste.
???????: Bonjour, je m'appelle Léonie,et toi ? Tu sais je vais rester à tes côtés car il non pas l'air de m'aimer n'ont plus, regarde leurs yeux on voit de la haine alors qu'ils ne me connaissent même pas, répondit elle tristement.
Je fut choquée, en effet en levant la tête se n'était plus moi mais elle qu'ils regardaient avec un dégoût non justifié.
Moi : Je suis Meyphin, et désolé je n'aurais pas du dire sa ...,dis je avec une voix tremblante .
Oui car avec le temps et la solitude je n'est plus l'habitude parler avec d'autre personne que Dianne et Jean ce qui fait que je suis devenue un peu timide, logique .
Léonie: Ce n'est rien tu voulais juste me protéger, si tu es d'accord on pourrait être amie ?tenta t'elle
Moi:Oui je suis d'accord !!!,répondis-je avec enthousiasme.
Je n'avais jamais eu d'amis, et sous se choque des fleurs avait poussées près de moi certe pas beaucoup mais assez pour les voir ,je n'ai jamais su pourquoi. Depuis ça Léonie m'appela la fée. C'est avec des mots d'enfant et le même rejet que je subissait ma plus grande amitié s'était créer.
Merci d'avoir lu,
Il devrait y avoir encore 3 souvenir important avant de rentrée dans l'histoire du présent. A dimanche les diables et les anges 😄Voilà la photo de Meyphin à 15 ans
En vrai personnes
Voilà Léonie à 15 ans
Bonne fête des mère !!!
VOUS LISEZ
Mi-Ange Mi-Diable
ParanormalJe suis Méyphin , je croyais être banal avec seulement une malchance légendaire, mais à mes 18 ans tout change j'apprends que je ne viens pas de la terre mais de "Delandia" ou mes parents on fait une bétise une énorme même et que je suis une sorte...