J'ai soigné Ébène, un ange noir, ce qui est apparemment impossible ou rare, mais il cache encore des choses, et je compte bien les découvrir.Quel secret ? lui avais je demandé, mais j'aurai pas du ...je crois vu sa tête.....
Il me regarda longuement, avec une expression mélangée, on aurait dit qu'il hésitait, comme si il était troublé, puis il dit aurevoir et parti comme un voleur, en moin de temp qu'il n'en faut pour le dire.....connard le merci est pas en option...En me laissant là , comme une conne ...
Je recommençais ma routine, de, lycée, bouffe, dodo,... mais de plus en plus de phénomène chelou, apparaissaient près de moi, quand j'était en colère ou heureuse .
Un soir, dans mon lit, je pris la clé que l'on m'a laissée à ma naissance, le seul et unique objet de mes parents. Elle est belle, et c'est la seul qui me raproche de mes souvenir, quand je la regarde je me dit que j'aurais voulu voir mes parents, et je pleure seule, comme beaucoup de soir dans mon lit. Mais aujourd'hui je suis dérangée par un bruit venant de ma fenêtre.
Toc..toc..toc.
J'ouvre donc, et la quelle est ma suprise, un revenant, non sans blague il vient pas au bon moment. Même si pour une fois je suis pas encore en pyjama.*-Voir média tenue- *
Je suis en larme, avec ma clé cacher dans mon dos.
Il est légèrement blessée, avec quelques blessures superficielles, sur son visage d'ange (notez l'ironie) mais rien de trop grave .Quand il me vois en pleure, il est troublée, et il me prend dans ses bras, il est chaud c'est rassurent, et je crois que j'ai fini par m'endormir dans ses bras .
PDV:Ébène
Je suis devant la maison de l'humaine Méyphin, depuis un bon moment déjà, et je c'est pas quoi faire, c'est vrai que pour ma "mission personelle" il me faudrait une aide humaine, en plus elle m'a déjà vu.
Je me décide donc, de toquer à sa fenêtre.
Toc toc toc .
Elle ouvre, et là elle est tout simplement sublime, ses cheveux roux, tombant en cascade sur ses épaules, ses lèvres rose naturel, son visage fin, on se demanderai presque si elle est bien humaine. Dommage que je doivent me servir d'elle pour avoir des infos.
Mais je la trouve en pleure devant moi....la poisse.Je ne sais pas quoi faire, j'ai jamais consolé personne, vu que j'avais très peu d'ami, même pas un en faite ,si un seul, un dragon de charbon Onyx il est très très gentil.(les dragons charbon viennent du côté sombre, ils sont donc imaginés méchants ), je suis un monstre au yeux des ange pur et de diable pur, pour tout le monde en somme...
Je la prends dans mes bras, et lui caresse le dos, doucement.
Puis je referme mes ailes sur nous, comme un cocon.
Elle cache sa tête, dans mon torse, nous somme assis, moi en tailleur, et elle entre mes jambes. Puis elle fini par ne plus pleurer, et elle est comme détacher de toute force.
Je la décolle de moi, et la regarde...elle dors paisiblement, dans mes bras.
Ho génial que de joie pençais-je avec ironie.C'est la première fois que une personne à autant confiance en moi, et bizarrement ça me fait plaisir.
Mais maintenant dois-je continuer à me montrer toujours aussi froid, avec elle?Je n'avait pas fait attention, mais elle tient quelque chose, dans sa main, je prend l'objet, qui s'avère être une clé, et si je ne me trompe pas, c'est même la clé divine, qui ouvre la porte de Délandia !
.........Salut bon je sais il est court mais je suis à court d'idée pour grandir sans divaguer sur un autre... bref sa vous a plus? N'hésitez pas à critiquer sa me permet de m'améliorer (sauf pour l'orthographe ).
- pourquoi Ébène est revenue ?
-pourquoi Méyphin à cette clé? (Nous on sait mais pas Ébène )
-voulez vous plus de PDV de Ébène?
-pourquoi Onyx pour le dragon, et bien car le Onyx est une Pierre précieuse noire
Bye bye les anges et les diables à dimanche prochain😁😁😈😇
VOUS LISEZ
Mi-Ange Mi-Diable
ParanormalJe suis Méyphin , je croyais être banal avec seulement une malchance légendaire, mais à mes 18 ans tout change j'apprends que je ne viens pas de la terre mais de "Delandia" ou mes parents on fait une bétise une énorme même et que je suis une sorte...