Je ne me souviens de beaucoup de chose, plus que une personne normal... Je me souviens que mes premières heure de vie, et se n'est pas un hôpital que je vois, se dont je me souviens c'est extrêmement différent. Je me souviens d'une voix douce il y avait de la tristesse dans sa voix, mais je sentant un soulagement chez elle je voyait énormément de blanc, de l'autre côté un homme réconfortant la femme, il était entourées de noir et sa voix était grave, mais je l'aimais et la trouvais rassurante, je ne sais pas se qu'il disaient mais ça ressemblait des adieux puis je me rendormais.
En me réveillant un brin de vent et de chaleur me chatoulliaient le nez, un petit papillon volait au dessus de moi .
J'entendis un bruit de porte quelque peu grinçante souvrir et des pas se raprochaient de moi.
Je senti des main me prendrent, et attraper un objet près de moi, qui se trouva être une lettre qui avait été laissé avec moi ,
Je senti une goutte tomber sur ma joue malgré le soleil rayonnant et la personne pris la parole.?????: Bonjour petite Meyphin,...je suis Dianne je serai ta grand mère à présent. Avais dit la voix avec peine et pitier.
Je m'en souviens et grâce à ça j'ai pu déduire que je n'était pas la petite fille de Dianne et Jean et de même que mes parents ne sont sûrement pas mort dans un accident de voiture, on me ment et me cache des choses mais je fait comme si de rien n'était...De toute manière comment expliquer que je me souviens de ça, de tout...
Et ce n'est pas comme si je souffrait ici je me sens plutôt bien ! Et si mes parents ne voulaient pas de moi et bien tant pis je suis mieux ici.Voilà un chapritre en avance vraiment petit, sur le premier grand souvenir de Méyphin 😄
(j'aime le manga donc je metterai les ilustrations des personnages en manga mais aussi vrai personne mais c'est compliquée de trouver des gens avec des ailes 😂😂)
VOUS LISEZ
Mi-Ange Mi-Diable
ParanormalJe suis Méyphin , je croyais être banal avec seulement une malchance légendaire, mais à mes 18 ans tout change j'apprends que je ne viens pas de la terre mais de "Delandia" ou mes parents on fait une bétise une énorme même et que je suis une sorte...