Souvenir 3

42 6 4
                                    

Léonie en multi

Je me souviens. Je vennais de rentrée au collège, avec léonie,
je n'étais pas à l'aise, il y avais trop de monde trop de nouvelle tête.
je suis pas asociable mais j'ai peur du regard des personne sur moi à me juger, je suis peu être légèrement parano ?...Oui.
Léonie l'avais senti que j'avais peur de rentrée sous cette porte .

Léonie: Bon on vas rentrée, et on vas faire comme d'habitude ok, si on nous regarde on fait pareil que en primaire ! M'avais t'elle soufflée.

Moi: O..ou...Oui .

Je le voulait faire comme en primaire, clouer le bec au petit c** qui veulent juste faire comme les autres, de vulgaire monton. Mais la, ici, non je pouvais pas...pis c'est pas avec un p*tain de bégaiement que ça vas aller mieux.

On avait fini par rentrée,
et affronter le regard de quelque relou de service, et j'avais fini par prendre confiance en quelque autre personnes que Léonie, mais il n'y avait que elle qui me comprenais réellement.

~ quelque mois plus tard~

On rentraient dans la classe, comme d'habitude, ou presque .

Après se jour là, je n'est plus remis les pied au collège pendant 5 mois .

?????:Alors comme sa, vous avez cru passer une année tranquille hahahaha .
Laissez moi rire . ricannais debilement Lidia.

Lidia nous avait toujours fait les pire coûts en primaire.

Moi : c'est bon là, un jour dans ta vie tu pourrais grandir et arrêter !! Lançais je.

Elle se mit dans une colère noir et me claqua au casier, se qui me fit saignée légèrement, merci le cadena.

Je saigne trop facilement me fis-je remarqué...

Lidia : Vas-y dico répète pour voir ! Cria t'elle.

Léonie avais tenter de nous séparer. Mais avais été projetée, sur une table par un pote à lidipute .J'étais en rage je voulait la tuer .Mais elle se détacha de moi vitesse hallucinante. Je n'avais pas compris pourquoi  elle parti en courant en me traitent de monstre, pourtant c'était pas moi mais elle le monstre.Je courais vers Léonie, qui avait mal à sa jambe droite en avais-je deduis vue qu'elle se la tenait . Mais en me voyant arriver elle eu un sursaut et me lança son miroir? Mais pourquoi?
Je me regarda et hurla .
J'avais les yeux rouge feu, et mes cheveux flambaient, et j'avais deux mini corne entre les flamme qui me servait de cheveux .

Je m'était mise à courir vers chez moi, en pleurant ...
Mais après, le trou noir. Je sais que léonie me donnait les cours et me parlait, en me réappelant le fée mais de feu maintenant cela me faisait pencer que c'était très étrange, je suis décidément étrange... les plantes...puis ça.

Merci d'avoir lu le chapitre 3, je suis heureuse les souvenir son fini, le prochain chapitre elle aura 17 ans et demi 😄😄.

A dimanche les anges et les diable .

Mi-Ange Mi-DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant