Le réveil

18 2 2
                                    

Media =meyphin cheveux diablesse

PDV: Meyphin

Mon corp entier me pique, je me sens lourde je n'arrive pas à bouger, j'entend des voix lointaine je ne sais pas se quelles disent, ma tête ne veut rien faire elle ne permet aucun déplacement même minime.

Pourtant j'essaye! il faut vraiment que lui avoue quand je me reveillerais car ca me bouffe, mais je sens un vide à l'intérieur de moi, aurai-je perdu mes pouvoirs? c'est vrai que je les ais utilisées jusqu'à évanouissement...
Je devrait me reposer...

Après se faux repos, je fini par arriver à ouvrir mes yeux. Je suis dans ma chambre, et en tournant mes yeux se tourne vers le malheur en personne, Ébène avais les ailes carbonisés! presque plus de plume! tordue dans tout les sens, et sa peau légèrement brûler dans le dos.

Je pleurais, je lui est menti et voilà les conséquences, je frola du doigt ses ailes qui avant étaient si majestueuse,  comme avec l'arbre une lumière blanche, cette fois, sorti de mes doigts et repara les ailes et les brûlure. Je senti que ébène se m'était à bouger, et faire papilioner ses cils pour les laissés s'habituer à la lumière, je le regardais tristement et je ne sais pour quel raison je me mit à pleurer silencieusement,  lui était la bonter incarner.

Pendant que mes doigts se baladaient pour soigner sa peau, je pue entendre ses penser, et sa me brisa le coeur.. il n'a pas le droit de pencer sa il n'est pas ce qu'il croix. Alors mes pleure redoublerent personne ne voit sa a cause de sa couleur, moi je suis une rater! ni totalement gentille, ni totalement méchante, je lui en est fait voir de toute les couleur! jusqu'à se qu'il crac et souffre je suis un.. un.. un.. monstre. Mais comment peut-il me faire ça...

~PDV Ébène ~

J'ai mal j'ai mal.. et sa me tue je ne peu plus ouvrir les yeux, c'est trop d'effort mes ailes me tue, les choses que j'aime le plus se retourne contre moi... C'est sûrement mon châtiment pour être un défaut,  et d'avoir gâcher la vie de la princesse en agissent égoïstement, pour un pays qui me hait.

Je voulait ramener la princesse quelle acomplisse la profeci, et que l'on soit clamer comme des sauveur, et que les gens voyent que  je ne suis pas un monstre...

Je continuais à me lamenter sur mon égoïsme, quand d'un coup toute ma douleur s'envola, je pue enfin réouvrir mes yeux sous l'agretion de la lumière, je me releva assis et tourna ma tête, et se que je se que je vie me brisa le coeur, ma Meyphin pleurait à chaude larme ....
H

o... non maintenant elle sais pourquoi je me montrais si gentil avec elle... mais bon plus obligé de faire semblant maintenant.

Voilà je sais je sais le chapitre est très court trop court mais j'ai pas d'idée ...
Sinon c'est quoi vos impression Sur ce chapitre?

Mi-Ange Mi-DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant