Chapitre 2 : Belle rencontre au cœur du lycée

201 19 5
                                    

Je la regardais s'en aller quand tout à coup quelqu'un me bouscula et je tombais à terre tout comme l'inconnu qui m'avait bousculer :

- Oh je suis désolé,je ne regardais pas où j'allais !
- Non, c'est à moi de m'excuser, j'étais en plein milieu du passage,donc je suis désolé.
- Oh ...
- Qui a - t - il ? Vous sentez - vous bien ?
- Oui,c'est juste que je n'ai rien avaler ce midi alors ...
- Oh,voulez - vous venir avec moi vous acheter quelques choses ?
- Oui,avec grand plaisir !

Nous nous dirigions vers la cantine qui est toujours ouverte.
Je pris alors ma commande et quand à lui, il disait à la cantinière " comme d'habitude Madame " .
Lorsque nous étions servi,je remarquais qu'il n'avait rien pris à pars une boisson.
C'était une sorte de grenadine avec la même couleur que le sang.
C'était sans doute bizarre pour moi de pensée ça mais bon,s'il aime ça.

- Oh faites, Monsieur, je ne vous ais pas demandé mais comment vous appelez - vous ?
- Oh oui bien sûr ! Je m'appelle Ren, Ren Kouhara et vous ?
- Je m'appelle Shizou. Shizou Myoto !
- Shizou ... Ce nom est très jolie, tout comme vous et il vous va à ravir !

C'est alors que je me mis à rougir.
Il me vit rougir et il commença alors à rigoler,voyant que je rougissait,il me prit la main.

- Venez Mademoiselle Shizou. Je vais vous montrer un endroit que j'adore au collège.
- D'accord je vous suis, mais s'il vous plaît,tutoyer-moi .
- Alors vous aussi ... Euh,je veux dire ... Toi aussi !

(J'espère que ce deuxième chapitre vous a plus le troisième et le quatrième seront mis en ligne demain bisous mes p'tits vampires et à demain .
P.S. c'est un bisous de Shizou. 😉)

Le lycée des vampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant