Je sens qu'elle va être furieuse contre moi surtout quand elle va apprendre que j'ai couché avec Ren.
- Mais... Tu es folle !
- Et bien en fait,c'est pas tout !
- Ne me dis pas que tu as fais ce à quoi je pense !Elle a compris je suis foutu !
- SHIZOU !
- Et alors, ça ne te regarde pas !
- Mais quand même !Soudain le directeur arriva suivi de très près par Laura.
- On pourrait savoir ce qui passe Annica... SHIZOU !
- Coucou !
- Tu es là et vivante en plus !
- Oui ça va !
- Mais Annica on pourrait savoir pourquoi tu cri ?
- Shizou a...Je lis ma main sur sa bouche.
- Je dois lui parler,on se revoit plus tard à tout à l'heure !
Je pris le bras d'Annica et je la tirais vers la sortie de l'orphelinat. Nous nous sommes éloignées et j'enlevais ma mains de sa bouche.
- Pourquoi tu as fais ça Shizou ?
- Tu es folle ou quoi ? S'ils l'apprenaient ils le tuerais !
- Eh bien moi je dis tant mieux !
- Tu es cruelle Annica !
- Pourquoi ?
- Je l'aime et tu veux qu'il meurs, voilà pourquoi ! Et puis il ne m'as pas envouté,je l'aime vraiment et il m'aime aussi !
- Comment peut-tu en être aussi sûr ?
- Et comment puis-je être sûr que tu ne me mens pas encore ?
- De quoi tu...
- À propos de mes parents !
- D'accord mais le directeur te diras tout mieux que moi !
- D'accord mais ne lui dis rien sur ce que je t'ai dit il y a 5 minutes !
- Shizou...
- Je t'en prie !
- Ah d'accord,tu as gagné !
- Merci !
- Viens on vas voir le directeur,il se trouve dans le bureau de Laura qui se trouve à l'orphelinat !
- Merci je sais où est le bureau de Laura j'y ai déjà été !Nous nous dirigions vers l'orphelinat quand tout à coup...
VOUS LISEZ
Le lycée des vampires
VampireShizou, une jeune fille de 17 ans,est étudiante dans un lycée assez étrange. Elle va devoir faire face à de multiples danger et devra faire face à son propre destin pour pouvoir savoir qui elle est en réalité.