Chapitre 17 : Les crocs de la vérité

127 13 3
                                    

Pendant que nous étions en train de danser , je le regardais fasciné par son visage au trait parfait. Ses yeux étaient posé sur moi , son regard m'intimidais tellement que je commençais à rougir.

- Qu'as-tu ?
- Je... Ce n'est rien.
- Tu sais , tu es très jolie quand tu rougi. Es-ce moi qui te fais rougir ?
- Euh , eh bien... Je...
- Ce n'est pas pour me déplaire , j'en suis même heureux !

Tout d'un coup , il se mit à fixer ma nuque et ses yeux devinrent rouges.

- Qu'est-ce que... Tes yeux sont devenus rouges ! Ren , tu vas bien ?
- Éloigne-toi de moi , vite !
- Non , je vois bien que tu n'es pas bien !
- Je te demande pardon , Shizou.
- Pourquoi ?
- Pour​ ce que je vais faire.

Je remarquais soudain , qu'il avait de longues canines pointues​. Il leva doucement ma tête et il s'approcha de ma nuque. Soudain , je commençais à avoir peur. C'est alors que je senti quelques choses s'enfoncer dans mon cou. C'était c'est canines. Soudain , je senti mon corps se paralysé en un instant.

- Ren... Mais qu'est-ce que tu...

Je m'efforçais de lui parler pour qu'il arrête mais il ne s'arrêtait pas et il commença à me serrer très fort contre lui. Si fort que je pouvais sentir la chaleur de son corps​ contre le mien.

- Ren... S'il te plaît , arrête.

Soudain il s'arrêta , il releva sa tête et me regarda avec ses yeux rouges. Du sang coulaient au coin de ses lèvres. J'étais terrifié. Je le fixait , mes yeux étaient emplies de peur.

- Désolé mais je ne peux survivre sans du sang humain.
- Tu ne peux pas vivre sans...

Je restais pétrifiée , je pensais qu'il était normal mais je vois bien que non. Mais si il n'a pas de sang humain , il mourra. Non , je ne veux pas qu'il meurt. Si je lui donnais mon sang peut être qu'il survivra en plus , ça ne m'a pas fait mal. La douleur était supportable.

- Vas-y , tu peux.
- Quoi ?
- Boit mon sang , si ça peut te permettre de survivre.
- Mais tu es folle !
- Ça ne change rien au sentiments que j'ai pour toi.
- Je suis désolé Shizou.

Il se remit au niveau de ma nuque et il remordit dans mon cou. Je me senti bizarre et quelques secondes après , je m'étais évanouie. Quand je me suis réveillée , j'étais à l'orphelinat.

- Mais qu'est-ce que je fais ici ?
- Shizou enfin , tu t'es réveillée ! J'ai eue peur que tu ne te réveil pas.
- Mais , pourquoi suis-je​ ici ?
- C'est le directeur qui t'a trouvé. Qu'est-ce qui c'est passé ?
- Eh ben...

Je ne vais pas lui dire que c'est Ren qui m'a fait ça , elle va vouloir le tué sinon.

Le lycée des vampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant