Chapitre 18 : Trahison

115 13 0
                                    

- Je... Je ne m'en souviens pas.
- Ne mens pas , je sais très bien que c'est Ren qui t'a fait ça !
- Mais non , ce n'est pas...
- Les seuls à pouvoir faire ces marques que tu as dans le cou sont des vampires et Ren en est un.
- Quoi ? Mais attends , ce n'est pas moi qui me sens pas bien ici . C'est toi ! Les vampires ça n'existe pas , c'est un mythe.

C'est alors que le directeur entra dans la chambre.

- Non ce n'est pas un mythe , ils sont belles et bien réel !
- Non non , je ne peux pas croire que Ren en soit un. Et puis... Et puis...

Je me levais et je pris la fuite.

- Ren , un vampire ? Non , c'est impossible !

Je m'arrêtais et je commençais à pleurer.

- Je ne... Je ne peux pas y croire !
- Il faudra bien que tu y crois pourtant.
- Ren !

Il se tenait en face de moi. Ses yeux étaient rouge couleur sang et ses canines dépassait de sa bouche.

- Ren , dis leurs que ce n'est pas vrai ! Dis leurs que tu n'es pas...
- J'en suis un.

À ces mots je tombais à terre. Je me perdis dans mes pensées et soudain , je me laissais envahir par la peur.

- Non , il n'est pas...
- Un vampire ? Ne te dis pas au illusion sinon tout sera reteinter de rouge !

J'entendis une voix et en un instant , je fus transporté dans une petite pièce sombre.

Le lycée des vampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant