Nous marchions tous les deux jusqu'à arriver dans une salle avec une porte - fenêtre et un balcon. Ren me montrant des vieux livres sur une étagère dans la pièce. Il attrapa l'un d'eux et le tira en arrière, c'est alors qu'une trappe au plafond s'ouvrit.
- Viens, suis - moi !
Je le suivit et ce que je vis était magnifique. Le couché de soleil sur la Ville entière. On pouvait voir toutes les maisons à des kilomètres d'ici. C'était vraiment magnifique.
- Wow, c'est ...
- C'est magnifique, n'est - ce pas ?Je n'avais pas eut le temps de finir ma phrase qu'il la finissait déjà. Cette homme était très beau et très romantique.
- Oui, c'est magnifique !
- Et tu vas voir la nuit c'est encore mieux ! Enfin,tu peux rester ici quelques heures ?
- Oui, bien sûr que je peux.
- Cela ne va pas inquiété tes parents ?
- Ça risque pas, j'en ai plus ! Je suis orpheline et je vis à l'orphelinat de "Blanche - Neige".
- Oh je suis désolé.
- Ce n'est pas grave. Tu ne savais pas, c'est tout.
- D'accord ... Regarde c'est maintenant !Je regardais en direction de la Ville quand je vis une chose incroyable ! Le soleil se reflètait sur les maisons. Cela faisais pensé à un jour où le soleil se reflète sur la glace. Dès que le spectacle fut fini,Ren me pris la main et me demanda :
- Viens encore avec moi,ça va être aussi magnifique que ce que tu viens de voir.
Je le suivit sans ésiter car j'avais hâte de voir ce qu'il voulait me montrer.
(Merci d'avoir regardé ce quatrième chapitre. Les chapitres cinq et six demain.
Allé ,aurevoir les p'titsvampires😉)
VOUS LISEZ
Le lycée des vampires
VampireShizou, une jeune fille de 17 ans,est étudiante dans un lycée assez étrange. Elle va devoir faire face à de multiples danger et devra faire face à son propre destin pour pouvoir savoir qui elle est en réalité.