Chapitre 41 : Ensemble pour l'éternité

40 6 0
                                    

J'essayais de me débattre mais Ren bloqua mes poignée. Quelques secondes après, il se sépara de mes lèvres pour reprendre son souffle. Des larmes perlait le long de mes joues mais il les essuya avec sa main délicatement.

- Pardon Shizou mais je ne pouvais pas supporter l'idée de te perdre alors...

Je mis ma main sur sa joue et je lui fit tourner la tête vers mon regard. Je lui souriais puis je l'embrassait, il m'embrassa tendrement lui aussi. Il demanda l'accès à ma bouche et je le laissa faire. Nos langues dansaient ensemble comme si nous ne faisions qu'un. L'on se sépara encore par manque malheureusement.

- Je te pardonne mais il y aura un petit problème...
- Lequel ?
- Tu n'as pas une "petite" idée ?
- Oui. Le directeur, ta mère et ta meilleure amie...
- Annica... Comment suis-je sensé leurs dires ? Et surtout à elle ! Elle déteste les vampires, elle va vouloir me tuer... Je ne pourrai pas supporter qu'elle me déteste, Ren...

Ren me prit dans ses bras et il me murmura:

- Si il ne t'accepte pas en vampire et bien nous partirons vivre ailleurs ensemble pour l'éternité.
- Ren... Tu es vraiment romantique mais même s'il m'accepte comme ça on sera toujours ensemble pour l'éternité. Mais tu pourrais rester dormir avec moi ? Je veux que tu restes avec moi. Je me sens si bien quand tu es là, près de moi...

Ren s'allongea à côté de moi et il me prit dans ses bras. Il approcha sa tête de mon oreille et il me sussura :

- Shizou, demain je t'emmènerai quelque part. C'est un endroit que tu connais ne t'en fais pas et j'ai prévu une petite surprise pour toi.
- J'ai hâte de voir ça...

Je m'endormis alors dans les bras protecteurs de Ren en souriant et en pensant à la surprise de demain que Ren m'a faite.

Le lycée des vampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant