Lisez note de fin s'il vous plait ^^
Êlfeng était toujours tirée par les orcs, mais elle n'avait pas peur. Au contraire, c'était étrange mais elle savait qu'ils ne la tueraient pas. Tout du moins pas maintenant.
Le Mordor était encore plus affreux que dans les contes. Cette terre était stérile et il s'échappait une odeur nauséabonde de la poussière qui se soulevait à chaque pas de la troupe.
Êlfeng n'arrivait plus à se concentrer sur un sujet précis, une multitude convergeait dans ses pensées. L'abandon de Neal, le manque de sa famille, la reaction de Legolas et d'Aragorn...
Finalement, elle abandonna l'espoir de se concentrer et observa les alentours.
Petite, elle détestait déjà le Mordor, maintenant qu'elle y était, elle le haissait.***
"Où sont-ils donc ?, demanda Pippin en s'inquiétant pour son cousin et Sam, mais également pour la jeune elfe.
Le petit hobbit se sentait légèrement coupable, peut être que cela aurait été différent s'il avait prévenu Legolas plus tôt... Mais il ne l'avait pas fait, et on ne pouvait retourner dans le temps.
Aragorn ignora volontairement sa question, et il avança son cheval jusqu'aux portes noires, suivit de Legolas, Eomer, Gandalf, Gimli et les hobbits
- Que le Seigneur de la Terre Noire s'avance. Justice lui sera faite !
Les portes s'ouvrirent, laissant sortir une creature hideuse.
- Mon Maître, Sauron le Grand, vous souhaite la bienvenue. Y a-t-il quelqu'un qui ait autorité pour traiter avec moi ?, demanda-t-il perfidement.
- Nous ne sommes pas venus pour traiter avec Sauron. Perfide et maudit. Dites à votre Maître ceci : les armées du Mordor doivent se disperser, il doit quitter ses terres et ne jamais y revenir, ordonna Gandalf.
- Oh vieille barbe grise. J'ai là un souvenir que j'ai été chargé de te montrer.
Il jeta la cotte de mithril au vieux magicien.
- Frodon..., murmura Pippin, avant de crier plus fort. Frodon !
- Silence !
- Non !, cria à son tour Merry.
- Silence !, repeta Gandalf.
- Le Semi-Homme vous était cher à ce que je vois. Sachez qu'il a enduré mille tourments entre les mains de son hôte, la bouche de Sauron, enfonca le couteau dans la plaie en ajoutant. Qui aurait cru qu'un si petit être puisse supporter tant de souffrances. C'est pourtant le cas Gandalf. Il l'a fait. De même que la petite elfe, les elfes sont renommés endurants, mais à ce point ?
Legolas sentit une larme lui brûlait l'oeil. Mais il ne se montrerai pas affaibli. Au contraire, le désir de vengeance montait en lui, s'il disait vrai, alors le jeune prince aurai perdu sa mère et sa soeur à cause de cette saleté de Sauron. Cependant, son coeur était encore empli d'espoir, quelque chose lui disait que Sauron avait besoin de la jeune fille, vivante.Et qui est-ce ? L'héritier d'Isildur ? Il faut plus pour faire un Roi qu'une épée elfique brisée.
Aragorn, a bout de nerf, s'avanca au côté du monstre et d un coup sec, tira son épée et trancha la gorge.
- Voilà qui met fin à la négociation, railla Gimli.
- Je ne crois pas à ses dires. Je n'y croirais jamais !, hurla Aragorn.La mort de la bouche de Sauron annonçait deux choses : tout d'abord la fin des négociations et ensuite, le début de la dernière bataille. D'ailleurs, à peine le jeune prince eut pensé cela, les portes s'ouvrirent laissant apparaître des milliers d'orcs, trolls et uruks.
- On se replie ! On se replie !
Aragorn intimida les autres à lui obéir.
Puis, en s'approchant de ses rangs, le futur roi put lire la peur de tous ces soldats. Il était de son devoir de les exhorter au combat.
- Tenez vos positions ! Tenez vos positions ! Fils du Gondor, et du Rohan. Mes frères. Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur ! Un jour peut venir, où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons tous liens Mais ce jour n'est pas arrivé! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'âge des Hommes s'effondrera ! Et ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne terre, je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !
Plus un bruit ne se fit entendre après ce discours on ne peut plus encourageant. Les regards autrefois apeurés étaient maintenant déterminés. Aragorn ne pensait plus qu'à Êlfeng en ce moment. Était elle réellement morte...?
A quelques mètres a peine de lui, se trouvait le nain et son compagnon, qui lui, pensait à Arwen et à la vie qu'il aurait s'il s'en sortait vivant. Gimli rompu le silence.
- Jamais je n'aurais songé mourir au combat aux cotés d'un Elfe !
Avec un sourire amical, Legolas répondit.
- Et que pensez-vous de mourir aux cotés d'un ami ?
- Ah oui. Ca je peux le faire. "Hey!
Voici la suite x)
J'espère que cela vous plait ! J'attendsvos commentaires !
J'ai une petite annonce à faire alors lisez s'il vous plait ^^"
Plutôt que de mettre deux chapitres ce week end, je vais mettre en ligne, demain, le prologue de la nouvelle fanfiction sur le hobbit :)
Qu'en pensez vous ? ;)
Biz💘
VOUS LISEZ
Êlfeng, princesse de Mirkwood tome II
Fiksi PenggemarAprès avoir suivi la communauté sans l'accord de son père, Êlfeng suis son frère et arrive au royaume du Rohan. Entre doutes et désespoir, elle ne saura que faire... Qui choisir entre le jeune sorcier ou le rodeur ? Suivre son coeur ou sa raison? Pe...