"Pardon ?
Tranduil n'en croyait pas ses oreilles. Elfeng était amoureuse, cela il le comprenait, mais d'un mortel ?
Le roi ne pouvait laisser passer cela ! Il connaissait sa fille et savait que lors de la mort de l'homme, elle serait dévastée et se laisserait mourir.
Cependant, plus il pensait à cela, plus son esprit le sommait de la laisser libre de ses choix.
En y repensant, lorsqu'elle serait éveillée, le premier réflexe de l'elfe avait été de chercher Aragorn et de lui sourire. De plus, Legolas lui en avait dit le plus grand bien, ventant ses mérites. Et puis Aragorn allait être sacré roi le lendemain, ce n'était pas un simple mortel... il était béni d'une longue vie, de ce fait, lorsqu'il mourrait, plongeant Elfeng dans le désespoir, ils auraient pu vivre heureux plusieurs décennies. Peut etre que c'en était le prix a payer ?Thranduil reporta son attention sur sa fille qui attendait sa réponse avec anxiété et inquiétude.
- Elfeng, tu es ma fille et je ne veux que ton bonheur. Tu as mon consentement. Mais saches juste que s'il te blesse, volontairement ou non, l'armée de Mirkwood sera devant lui.
Serrant son père dans ses bras, elle l'embrassa sur la joue, chose qu'elle n'avait pas fait depuis sa tendre enfance.
- Merci Ada..."
Comme si tout ceci était prévu, au moment où Thranduil quitta la salle, Aragorn toquait pour y entrer. Échangeant un regard, les deux hommes (ou plutôt l'elfe et l'homme) se jaugèrent avant de passer leur chemin, Thranduil allant voir son fils et Aragorn celle qu'il aimait.
Elfeng fit un tendre sourire à l'ancien rodeur qui s'assit à ses côtés. Après quelques minutes de silence, Aragorn se lança :"Elfeng, depuis le jour où je t' ai vu a Rivendell, mon coeur à cessé de battre. Je pensais à un simple coup de coeur, ou plutôt j'essayais de m'en persuader en vain... J'ai tout d'abord penser à un amour réciproque, si Gallion ne nous avait pas interrompu, sans doutes t'aurais je fait ma déclaration a ce moment. Puis nous avons quitté Rivendell, nous aventurant dans cette interminable quête. J'ai commencé à avoir de lourds doutes sur ce que tu ressentais à mon égard, nous ne parlions plus, tu avais étrangement changée, tu n'étais plus que l'ombre de celle que j'avais vu à Rivendell. Et puis, tu semblais de plus en plus proche du sorcier, Neal. J'ai pensé que vous étiez épris l'un de l'autre alors je me suis écarté, ne voulant que votre bonheur. Tout du moins j'ai essayé de m'écarter... chaques secondes où j'étais loin de toi, mon coeur me brûlait et je me sentais vide. Lorsque je suis tombé, la dernière chose à laquelle j'ai pensé était que je regrettait de ne pas avoir pu t'embrasser, te dire que je t'aime, et ce remord est revenu lorsque tu as décidé de te sacrifier pour sauver ta mère. Jaurai du me douter que les intentions de Neal étaient mauvaises... Qu'importe, si je suis là, c'est pour te dire que je t'aime et que je t'aimerai à jamais.
Elfeng attira le visage du jeune homme au sien, et, pour réponse à sa tirade, déposa un doux baiser sur ses lèvres.
- Saches, Aragorn, que depuis que je t'ai vu à Rivendell, je n'ai cessé de t'aimer.
Ils échangerent un autre baiser, tandis que Neal ouvrait la porte et entrait. Immédiatement, les deux tourteraux se séparent, mais Aragorn passa un bras autour d'Elfeng pour montrer au sorcier qu'elle était sienne.
Ce dernier sentit d'abord une légère décharge au coeur, avant de ricaner.- Et bien ! Il était temps que vous compreniez vos sentiments l'un pour l'autre ! Désolé du dérangement, s'excusa Neal, sans sortir pour autant. Je venais prendre des nouvelles !
Il prit une chaise et s'assit à côté de Aragorn avec son éternel (et énervant) ricanement.
- Je vais très bien Neal. Et ta blessure ?
Diplomate, Elfeng fit semblant de s'intéresser au nouveau venu, alors qu'au fond d'elle, elle n'avait qu une envie, se perdre dans les yeux d'Aragorn.
- Oh, ça va. Je m'en sors plutôt bien, les orcs ont une terrible vision, ricana-t-il. Ils n'ont perforé aucun organe vital ! ... Bon, je reviendrai plus tard ! Passez une bonne journée."
Hey!
Jespere que vous allez bien !
Enfin le baiser et la déclaration !!
J'ai hâte de lire vos commentaires !
La suite la semaine prochaine !
Biz💘
VOUS LISEZ
Êlfeng, princesse de Mirkwood tome II
FanfictionAprès avoir suivi la communauté sans l'accord de son père, Êlfeng suis son frère et arrive au royaume du Rohan. Entre doutes et désespoir, elle ne saura que faire... Qui choisir entre le jeune sorcier ou le rodeur ? Suivre son coeur ou sa raison? Pe...