Ouija [partie 2]

126 17 4
                                    

- Flo ! C'est ton tel !

- Je sais Matt !

Il prit le portable et décrocha.

- Mets le haut-parleur.

Suivant la demande d'Emma, il mit le haut-parleur.

- On entend rien. Y a que des parasites !

- T'as raison, je raccroche.

Alors qu'il s'apprêtait à raccrocher, un message s'inscrivit en rouge sur son fond d'écran.

- Putain ! Y a un truc d'écrit ! Ça dit " Tu dois continuer le jeu" .

- Brrr c'est flippant, fit remarquer Julie.

- Totalement d'accord. Allumez vos tel pour qu'on puisse voir quelque chose !

Tous allumèrent leur téléphone.

- Vous avez combien de batterie ? J'ai 36 %, annonça Matthieu.

- Emma a 67 %, Flo 11 % et moi mon tel est HS.

- Ok. On continue !

- Emma ?! Ça va pas ?! On continue pas !

- Si t'as peur Flo, t'as qu'à sortir !

- On est enfermé pour info !

- Oh !! Tous les deux ! On se calme ! intervinrent Matthieu et Julie.

- Matt, tu poses une dernière question et après on arrête tout. Ok ?

- Ok Julie.

- Je pose quoi comme dernière question ?

Les lumières des trois portables ajoutaient une ambiance sombre et glauque dans la cave.

- Genre s'il nous veut du mal, un truc du genre, proposa Florian.

- Est ce que tu nous veux du mal ?

"Peut-être"

- Les mecs ... on est mal barré ...

- Je suis d'accord avec Matt, on arrête tout.

C'est à ce moment que le téléphone de Florian s' éteigna.

- Moi je me casse ! JE VEUX SORTIR D'ICI !!!

- Non Flo ! Calme toi ! N'enlève surtout pas t ...

Florian avait lâché le verre et s'était rué sur la porte. Il la frappait de toutes forces avant d'arrêter brusquement.

- Flo ça va ? Reviens ! On te voit pas !

- Ne t'inquiète pas Emma. Moi je vous vois.

- Flo ? Arrête de prendre cette voix ! C'est pas drôle ! Reviens t'asseoir maintenant !

Il s'avança alors dans la lumière des portables, dévoilant un visage aux yeux rouges avec un sourire dément aux lèvres.

- C'est mieux comme ça ?

Les adolescents reculèrent d'un seul même geste.

- N'approche pas !

- Il faudrait savoir. Je préfère largement m'asseoir avec vous !

Il s'avança. Le trio, impuissant, regarda Florian, possédé par Camille, s'installer à la place qu'il avait quittée deux minutes plus tôt.

- Voilà qui est mieux. Julie c'est à ton tour de jouer.

La jeune fille tremblante, reporta son regard vers les lettres.

- Au re...

Avant qu'elle ai pu finir sa phrase, Florian, situé en face d'elle, l'attrapa de ses deux mains et lui enserra le cou. Il resta ainsi plusieurs minutes. Le corps de Julie était secoué de spasmes pendant qu'elle agonisait, le visage bleuit par le manque d'oxygène.

Il finit par la lâcher. Sa tête retomba violemment sur la table et son corps glissa à terre.

- Bien, c'est à ton tour Emma. Vas-y, joue.

Emma restait en état de choc. Un de ses amis venait de tuer sa meilleure amie sous ses yeux.

- Tss tss. Tu ne veux pas jouer ? Tant pis pour toi.

Il lui arracha ses yeux avec ses ongles devenus longs et tranchants comme des couteaux et lui lacéra le cou. Elle mourut sur le coup.

Florian prit alors un des yeux et le mit dans un bouche. Il tendit l'autre oeil et le tendit à Matthieu.

- Tiens, mange. Puis joue, je passe mon tour.

- Je passe mon tour moi aussi, dit le malheureux en refusant l'oeil avec une expression de dégoût sur le visage.

- Très bien.

Il mangea l'autre oeil. Il se pencha alors vers Matthieu avec un sourire malveillant.

- Je passe mon tour et tu n'as pas le droit de le passer aussi.

- Pour-Pourquoi avez vous tué mes amies ?

Camille racla ses ongles sur la table, produisant un bruit irritant.

- Je torturais un enfant de ton âge dans cet cave ... je lui coupais la peau avec mes ongles ... il hurlait, c'était très agréable ... Alors que je le torturais ... c'était si ... enivrant ... je n'ai pas pu finir mon travail mais, maintenant que je possède ce corps, je peux continuer ...

Matthieu comprit et se précipita vers la porte verrouillée.

- Quel dommage, elle est fermée à clé ...

Il claqua des doigts et les lumières s'allumèrent. Matthieu eut le spectacle effroyable des corps de ses deux amies, gisant sur le sol, baignant dans leur sang. Florian afficha un sourire sadique.

- Reviens t'asseoir. Reviens ...

N'ayez pas peur... [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant