Téléportation ?

90 17 3
                                    

13/05/17

Je viens d'accoucher. Robin, mon mari n'était pas là et ma psychologue m'a conseillé d'écrire mes émotions dans un carnet après le choc de l'accouchement. Je n'ai jamais tenu de journal intime. Ça fait bizarre. Mon bébé s'appelle Nathan. C'est un petit garçon trop mignon. J'espère qu'il va bien grandir.

30/05/17

Nathan vient d'emménager dans la maison. Il a sa petite chambre au fond du couloir. Ses jeux jonchent déjà le sol. Le chien a été intrigué de trouver un nouvel habitant dans la maison mais il s'est vite adapté à ce petit bonhomme. Robin n'est toujours pas là. Il m'a dit qu'il reviendrait dans environ deux mois. Il est caméraman dans l'univers du cinéma et est presque tout le temps en tournage. Je crois que c'est ça qui me stresse. J'ai fait un skype avec lui pour lui montrer Nathan et il avait l'air joyeux de le voir. J'espère qu'il va bientôt revenir. J'ai un peu de mal à gérer la maison avec Nathan et le chien dans les pattes.

01/06/17

J'ai retrouvé mon bébé dans sa chaise surélevée dans la cuisine. J'étais pourtant persuadée de l'avoir couché dans son lit ! Le chien a enfin arrêté d'aboyer. J'ai recouché Nathan dans son berceau et entrepris de ranger la maison. C'est vraiment bizarre.

02/06/17

Encore ce même phénomène ! Le chien a grogné et là, Nathan se trouve dans son parc alors que je l'avais laissé dans son berceau ! Ai-je des pertes de conscience pendant lesquelles je déplace Nathan dans la maison ? Non, c'est impossible. Deviendrais-je folle ? J'ai hâte que Robin finisse son tournage, je n'arrive pas à le joindre. Il doit travailler. J'ai laissé mon bébé dans son parc. Il joue avec sa peluche Babar, sa préférée. Je vais faire la lessive.

04/07/17

Là je flippe. Je remplissais la baignoire d'eau chaude pour prendre un bain. Je me suis éloignée pour récupérer des habits propres, le chien a aboyé sauvagement, je lui ai dit de se taire, et quand je suis revenue dans la salle de bain, Nathan était immergé dans l'eau chaude. J'ai hurlé et je me suis précipitée pour le sortir du bain. Une fois hors de l'eau, j'ai été soulagée quand j'ai entendu son coeur battre. Une question persiste : comment était-il arrivé là ? Je m'inquiète. Je n'ai toujours pas réussi à contacter mon conjoint. J'ai enfermé Nathan dans sa chambre et je garde la clé avec moi. Il faut que je me change les idées. Du yoga me détendra.

05/07/17

J'ai déjà passé une nuit affreuse à cause du chien qui faisait beaucoup de bruit mais, en plus, ce matin, j'ai retrouvé des couteaux de cuisine dans la chambre de mon fils et un dans son lit ! Comment est ce possible ? J'ai essayé de contacter mon mari mais la ligne téléphonique est coupée. Il n'y a pas eu d'orage cette nuit pourtant. Je crois que demain, j'irai me promener dans le parc avec Nathan et le chien.

07/07/17

J'ai emporté mon carnet avec moi au bord de l'eau. Mon bébé dort dans sa poussette, à côté de moi, à l'ombre. Le chien, quand à lui, reste près de Nathan, comme s'il le surveillait. C'est assez étrange. Le parc est beau : les arbres sont bien verts et les fleurs s'épanouissent sur les parterres. L'eau de la rivière est calme et fraîche. Le chien aboit depuis longtemps. Je lui crie de se taire, que j'aimerai continuer à écrire. Il continue. Je lève finalement les yeux, qui tombent sur la poussette. Nathan n'est plus dans son siège. Le chien aboie comme un forcelé. Il y a un corps dans l'eau. Nathan !

08/07/17

Mon bébé est mort. Il s'est noyé dans la rivière du parc. Je ne sais pas comment ça a pu se produire mais c'est arrivé. Robin ne décroche toujours pas. On sonne à la porte. Je vais voir.
C'était un gars bizarre, avec un long manteau, des yeux d'un bleu presque blanc et des cheveux noir de jai. Il m'a tendu un paquet sans adresse. Je l'ai examiné et, quand j'ai voulu lui demander ce que c'était, il avait disparu. En ce moment même, la paquet et posé sur la table, à côté de mon vase qui contient des lys. Je n'ose pas l'ouvrir, mais la curiosité est trop forte. J'approche ma main et tire le colis vers moi. Allez. Je coupe le scotch et ouvre le paquet. Il y a juste une lettre. Pas d'objet ou d'autre chose. Sur la lettre, il y avait écrit en rouge 6 mots :

TU AURAIS DÛ ÉCOUTER LE CHIEN

N'ayez pas peur... [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant