Toc toc.
Quelqu'un frappe à la porte. Je m'enveloppe dans un peignoir et va ouvrir la porte. Il y a une petite fille sur le seuil avec de longs cheveux noirs. Elle a la peau très blanche. Elle lève ses yeux pleins d'eau et me fixe d'un air désespéré.
- Je veux rejoindre ma maman.
- Et où elle est ta maman ?
Elle m'ignore et entre dans la maison.
- Hé ! Reviens là toi !
Elle se dirige vers la cuisine.
- Attends !
Je m'élance derrière elle. Elle n'est plus dans la cuisine. J'entends soudain un bruit dans les escaliers. Elle monte à l'étage !
- Qu'est ce que tu fais ?! Descend tout de suite !
Ma petite soeur dort en haut ! Je grimpe l'escalier à toute vitesse, manquant de tomber. Personne dans le couloir. J'allume la lumière et vois une petite ombre au fond du corridor. J'avance prudemment. Personne. Devant moi, la trappe du grenier est ouverte et l'échelle descendue. Je l'attrape et monte.
Le grenier dégage une atmosphère étouffante. Le sol est jonché de cartons et d'objets en tout genre. Je suis obligée de garder les yeux au sol pour ne pas trébucher. La luminosité est très faible étant donné qu'il n'y a qu'une fenêtre sale pour laisser passer la lumière. Je scrute la poussière accumulée depuis longtemps au sol pour savoir où la petite fille est allée mais je ne trouve pas de trace de pas.
Mon front heurte soudain quelque chose qui, sous le choc, oscille un peu comme s'il était accroché au plafond. Je tends ma main pour voir ce que c'est et lève les yeux. Je croise d'abord un regard inexpressif, puis de longs cheveux noirs. Autour de son cou, il y a une corde.
C'est un cadavre. Le corps pendu d'une femme, probablement la maman de la petite fille aux cheveux noirs...
VOUS LISEZ
N'ayez pas peur... [TERMINÉ]
Horror" J'entends des pleurs d'enfants venant de la cave. Je les ai pourtant bien bâillonnés... " " Il y a un tableau représentant un visage horriblement défiguré dans ma chambre. Je n'ai jamais mis de tableau dans cette pièce, il y a juste une fenêtre...