En me glissant dans mon duvet, je remarquai tout de suite que quelque chose clochait. Hugo n'était plus dans la tente. Son sac de couchage gisait dans un coin de la tente mais il n'y avait plus personne dedans.
Je sortais précipitamment, son nom aux lèvres quand je remarquais le silence qui régnait dans la forêt. Seul le vent qui faisait bruisser les feuilles des arbres troublait ce silence presque surnaturel. Je tournais la tête dans tous les sens et je m'aperçus que le feu s'était rallumé. Je fronçai les sourcils. Je l'avais éteint. Je m'approchais doucement du foyer.
- Hugo ? Hugo ! l'appelais-je en chuchotant.
Aucune réponse. Je commençai à paniquer. Je voyais une silhouette assise après du feu. Pensant que c'était mon ami, je l'appellai un peu plus fort. Toujours aucune réponse. Les bruits de la forêt n'avaient pas repris et le feu projetait des ombres menaçantes sur le sol.
La personne assise ne bougeait pas, bien que je ne sois pas très discret en m'approchant. Je tendis la main et lui touchai l'épaule. Aucune réaction de sa part. Je la secouai un peu et la tête se détacha du corps. Je hurlai de terreur. Le cou avait été tranché net et les yeux vitreux, sans vie, de mon meilleur ami me regardaient.
J'étais paralysé par la peur et l'horreur, criant à m'en briser les cordes vocales, troublant le silence, puis je m'évanouis.
*
Quand je revins à moi, la première chose que je vis fût la tête tranchée. Je me relevai d'un bond. Il faisait encore noir, de quelle sorte que, je ne savais pas combien de temps j'étais resté inconscient.
M'étant un peu calmé, j'analysai mon environnement. Le bruit de la forêt avait repris et le feu brûlait encore dans le foyer. Puis je vis le corps sans tête d'Hugo, et je me mis à pleurer. Son cou avait été coupé avant d'être cautérisé, par le feu sans doute.
Je pleurais toujours quand j'entendis un sifflement et un murmure. Je relevai la tête et vis une silhouette avec une hache. Avant que je puisse faire quelque chose, je sentis la lame s'abattre sur mon cou et ma tête se détacher de mon corps avant de tomber par terre dans un bruit sourd.
~ FLASH INFO ~
" Les corps de deux adolescents, Hugo *** et Theo *** ont été retrouvés dans la forêt de *** dans la nuit du 7 juillet. Les corps n'avaient plus de têtes et été brûlés par endroit. Leur meurtrier n'a toujours pas été retrouvé et rôderait dans cette forêt. Ne vous y aventurez sutout pas la nuit. [...] "
VOUS LISEZ
N'ayez pas peur... [TERMINÉ]
Horor" J'entends des pleurs d'enfants venant de la cave. Je les ai pourtant bien bâillonnés... " " Il y a un tableau représentant un visage horriblement défiguré dans ma chambre. Je n'ai jamais mis de tableau dans cette pièce, il y a juste une fenêtre...