/!\ Ce chapitre est plutôt violent et son contenu peut être choquant pour certaines personnes. Vous êtes prévenus, mais comme vous êtes sur une fiction contenant des histoires d'horreur et gore, je ne me fais pas trop de soucis.
Bonne lecture !***
Pdv externe :
Les enfants tremblaient dans la cave. Seuls leurs souffles hachés troublaient le silence presque surnaturel qui les entouraient.
Dans le fond de la pièce, des formes noires étaient plaquées contre le mur, effrayant encore plus la sorcière et le vampire. Ils ne savaient pas qui, ou quoi, se situaient dans l'ombre, attendant leur heure.
Tout avait bien commencer pour eux pourtant. Ils avaient débuté leur chasse aux bonbons quand il faisait encore un peu clair. Halloween était leur jour préféré : le jour où leurs parents les autorisaient à se balader dans les rues de la ville entre amis, et à toquer chez les habitants, en quête de sucreries.
Mais tout avait basculé quand le Clown leur avait ouvert la porte. Effrayant, ses traits de visage étirés par la demence, il les avait menacé d'un couteau, avant de les faire entrer et de les avoir enfermé dans cette cave. Il avait au passage tué leur ami, déguisé en petit diable, d'un coup de couteau.
Puis le noir. La cave froide et humide. Les formes sombres. Le silence. La promesse. L'attente. La peur.
La porte s'ouvrit dans un bruit sinistre, découpant un rectangle de lumière, source d'espoir. Les visages des enfants s'éclairèrent mais se refermèrent bien vite quand ils virent qui se tenait dans l'encadrement de la porte. Le clown. Toujours le même sourire. Toujours le même aspect effrayant.
Il alluma la lumière de la cave et les formes sombres au fond de la pièce devinrent des instruments de torture. Il descendit les escaliers d'un pas lent, savourant la terreur qui flottait dans l'air.
- Je vous avais dit que je reviendrai...
Il était arrivé en bas de l'escalier sombre. Il attrapa un fouet accroché au mur qu'il fit claquer, produisant un bruit affreux.
- La sorcière, viens là ! dit-il en lui faisait un signe de la main.
La petite fille, tremblante, s'avança, tandis que le vampire se tassait dans le fond de la pièce.
Le clown frappa la petite fille d'un coup de fouet rapide et précis. La gamine étouffa un cri. Il recommença, un rictus imprimé sur son visage blanc comme un texte à l'encre rouge sur une feuille de papier blanc.
- C'est quoi ton nom ? demanda t-il agressivement au petit garçon.
Le vampire ne répondit pas, de grosses larmes coulant sur ses joues. Il n'oserait pas l'avouer, mais son pantalon abordait une tache plus sombre au niveau de son entrejambe. Le pauvre s'était fait dessus à cause de la peur.
- C'est quoi ton nom ?! aboya le tortionnaire en fouettant le petit garçon.
- Ni-nicolas, répondit il en gémissant sous la douleur.
- Et bien Nicolas, regarde bien ta camarade.
Le clown se mit à fouetter la pauvre gosse jusqu'au sang, déchirant au passage ses vêtements et sa peau bronzée. Elle pleurait, suppliait son bourreau pour que ça s'arrête, mais il n'en fit rien.
Une fois que ses vêtements furent en lambeaux, l'homme enleva les sous-vêtements de la gamine et la viola, en obligeant son ami à regarder la scène.
Quand il eut terminé son immonde travail, il entoura le cou de sa victime de son fouet et tira, enfonçant l'arme de torture dans les chairs de la sorcière. Le visage de la petite fille devint bleu, suite au manque d'oxygène,ses yeux s'exorbitèrent et sa petite bouche cherchait l'air. Sa tête finit pas basculer en avant, ses yeux vides de vie.
Le clown eut un rire sadique qui tira sur son maquillage. Nicolas se tassa dans un coin, le regard bloqué sur le corps sans vie de sa camarade. Le bourreau s'approcha et prit le petit vampire par les cheveux.
- À ton tour.
Il ne fouetta pas le petit garçon. Il se dirigea vers un établi où était posé toutes sortes d'outils et prit une pince coupante, ainsi qu'un couteau très aiguisé et un briquet.
Une fois tous les outils en main, il s'approcha du garçon, qui essayait de reculer pour s'échapper, mais le mur bloquait sa fuite. Sa tentative réjouit encore plus le clown, qui passa sa langue sur ses lèvres. Il attrapa Nicolas par le col et l'emmèna vers le coin le plus sombre de la pièce, celui qui recevait le moins de lumière, où était installé une espèce de table en croix, avec des menottes pour chacun des membres. Il le força à s'installer sur la croix et le menotta. Il choisit d'utiliser la pince, qu'il approcha des doigts du petit garçon, qui se débattait. Il arracha l'ongle du pouce et le mini vampire hurla de douleur. Le clown, en souriant, en arracha un deuxième, puis un troisième, jusqu'à ce que Nicolas n'ait plus d'ongles et les mains en sang. Le pauvre s'était évanoui de douleur.
Son tortionnaire resta debout à le fixer avec insistance, son inébranlable rictus scotché à son visage. Quand l'évanoui reprit connaisance, il s'aperçut qu'il n'avait plus de doigts : ils avaient tous été coupés, sectionnés au niveau des jointures. Son sang éclaboussait le sol gris et froid.
Le clown prit le briquet, après avoir jeté le couteau et la pince sur le sol. Il enflamma un bout des vêtements du petit garçon, qui regarda le feu se propager sur son corps de façon alarmante. Les flammes grignotaient sa chair, qui grésillait et formait des cloques. Il hurla à la mort pendant que le feu, vorace, finissait de le dévorer dans un tourbillon rouge et orange. Une odeur de brûlé s'éleva dans la pièce.
Le psychopathe se contentait de regarder le spectacle en riant, pendant que le corps du petit garçon finissait de se consumer.
Morale : les enfants, n'acceptez jamais les bonbons offerts par un inconnu.
VOUS LISEZ
N'ayez pas peur... [TERMINÉ]
Horror" J'entends des pleurs d'enfants venant de la cave. Je les ai pourtant bien bâillonnés... " " Il y a un tableau représentant un visage horriblement défiguré dans ma chambre. Je n'ai jamais mis de tableau dans cette pièce, il y a juste une fenêtre...