L'abattoir

102 17 1
                                    

L'odeur de la mort était omniprésente dans la pièce et les corps en décomposition entassés dans le coin n'arrangeaient rien. Le sang tâchait les murs, autrefois blancs et le carrelage au sol, lui aussi blanc autrefois.

Des gémissements d'agonie se faisaient entendre et des enfants pleuraient en appelant leur maman. Une petite fille accrochée à un croc de boucher, les tripes à l'air, hurlait de plus en plus faiblement. Un bébé à la cervelle éclatée était couché sur le sol.

Des poupées en porcelaine cassées, à qui il manquait des yeux, semblaient me fixer de leur orbites vides, bien assises sur des étagères. A côté d'elles, un clown en peluche souriait d'un sourire dément et malsain.

Quelques morceaux de viande étaient suspendus au plafond, au milieu d'autres enfants pendus, leurs yeux exorbités et le teint bleu violacé. Le cadavre d'un chien était dépecé sur une table sale, à côté d'outils de jardinage.

La pluie tapait lugubrement sur les vitres sales et jaunies par le temps, situées en hauteur. Quelques éclairs éclairaient la scène d'une lumière blanche, pendant une poignée de secondes, rendant l'atmosphère encore plus effrayante.

Les seules sources de lumière, sans compter les éclairs, étaient des bougies au trois quarts consumées, vaccillant au passage du vent qui s'engouffrait par une porte mal fermée, bloquée par un autre corps. Les bougies s'éteignèrent après un grand coup de vent.

Je pris un briquet, me levai et ralluma les bougies, une à une pour mieux profiter du spectacle ...

N'ayez pas peur... [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant