J'avais besoin de faire du rangement x)
RUMINATIONS
Lettre 1, à un inconnu : Parfois, j'éprouve le besoin de me confier sans recevoir de réponse, de conseil, de regard. Parfois, je ne veux plus sembler et m'exposer aux jugements. Alors j'écris, j'écris au fil de la plume aux inconnus, laissant à mes destinataires le choix d'ignorer ou découvrir mes tourments. Le choix de prendre conscience de mon existence.
Lettre 2, à l'idiot que j'ai cru gentil : En bonne adolescente rêveuse, j'ai des espoirs, je m'imagine des scénarios, j'ai encore foi en la bonté humaine. Constatez ma désillusion. Les modèles idéalisés ne sont parfois pas aussi parfaits que dans nos rêves.
Prendre le temps : Il s'agit d'un constat, d'une observation de mon environnement et d'une écriture dans le but de devenir une chanson. Sommes-nous réellement bons ou notre humanité n'est que le nom dérivé de notre statut d'humain ?
31/03 : Toast aux cœurs brisés et aux amours non partagés pour finir le mois de mars 2017.
Les effets éphémères : Petite réflexion sur les effets éphémères qui peuplent nos vies.
Etre ange : Quand je partage mon poème préféré et que j'explique pourquoi. Tous les mérites reviennent à Jacques Prévert (bisous de là-haut Jacques).
#TAG : Moi en quarante et une questions. Si jamais vous vous ennuyez ou que je vous intrigue x) Comment ça c'est plutôt la première option ? Oh... euh... ok...
L'EDNOM : Parce que notre joyeux bordel on le vit vraiment dans un drôle de monde tourné à l'envers.
Ninon : Pauvre âme. Jeune fille bizarre cherche sa place. Y'a du beau dans le bizarre Ninon, tu le sais ?
Lettre 3, à toi : J'avais pas les mots pour t'exprimer ce que tu représentais à mes yeux. Alors, j'y suis allée à l'aveuglette, en lançant des mots à la volée, en écrivant en continu en espérant déceler dans le résultat un brin de véracité.
Throw the fear : Tom Rosenthal ♥
Your stay : Parfois, ça fait du bien d'exprimer son flou constant et de libérer ses doutes étouffants. Parce que your stay, c'est votre séjour au creux de mon esprit brouillon et de mes ruminations.
Ah l'amour : Vision de l'amour et déclaration mignonne pour celui que je n'ai pas encore trouvé. Puis pour tous ceux qui ne se sont jamais concrétisés.
Lettre 4, à Audrey : Je suis désolée, tellement désolée Audrey de ne pas savoir m'exprimer.
Lettre 5, à l'identité : Et parfois, tout semble trop dur, trop lourd, trop gros pour avancer sans courber l'échine. Et parfois, les parfois s'accumulent trop et les si sifflent à donner la migraine. Parfois, on a besoin d'une piqûre de rappel, l'identité c'est notre caractérisation en tant qu'individu propre. C'est ce qui nous rend chacun, à notre façon, exceptionnel.
VOUS LISEZ
Ruminations
Non-FictionRumination. Nom féminin. Larousse.fr dit : (Littéraire.) Action de ruminer sans fin une idée, un sentiment dans son esprit. Bref, quand l'esprit ne suffit plus à ces ruminations envahissantes, quoi de mieux que de les coucher sur papier ? Rien.