(#TAG)

66 11 91
                                    

Il était une fois 41 questions attendant leurs réponses...

1

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1. Quelle est ta maison à Poudlard ? Si tu ne sais pas fais le test.

D'après Pottermore c'est
Gryffondor 🦁

D'après Open Ask c'est
Serpentard 🐍

Je ne sais pas trop lequel croire mais comme Open Ask c'est la vie et Pottermore le spécialiste HP, on va dire que je suis Gryffondard.

2. Twilight ou Harry Potter ?

Harry Potter évidemment !
En fait, j'ai jamais lu Twillight, je sais que c'était trop la mode quand j'étais en cinquième, j'avais une pote qui allait emprunter tous les tomes, un par un, au CDI du collège ahah.

3. Tom Felton ou Robert Pattinson ?

Je vais dire Tom Felton parce qu'il joue Draco et qu'il s'appelle Tom. Et que Tom Rosenthal je l'aime ❤️❤️ et c'est un Tom.

4. Ta matière favorite ?

L'Histoire ! (Par contre pas la géographie beurk)
J'adore étudier l'Histoire c'est notre seule possibilité de voyager dans le temps. Puis, ça permet de comprendre LE monde et de s'instruire pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que celles du passé.

5. As tu une chaîne YouTube ? Si oui comment s'appelle-t-elle ?

Non, dsl j'pense pas être trop faite pour Youtube. 😂 Je vous épargne d'un massacre total.

6. Tu as des frères et sœurs ? Si oui combien ? Si non tu aimerais en avoir ?

Non j'ne ai pas malheureusement. Grave, ça doit être trop cool ! La solitude m'ennuie.

7. Chocolat blanc, lait, noir, au fruits etc... lequel tu préfères ?

Chocolat Milka sous toutes ses gammes. ♥

8. Tes ami.e.s sur Wattpad, lesquel.le.s connais tu en vrai ?

Enzo, on se connait en vrai.
Après sinon j'aime beaucoup les gens que j'ai pu rencontrer sur Wattpad, ils écrivent très bien et sont adorables. Plein d'amour sur vous ❤️❤️

9. Qu'est ce qui te caractérise le plus entre : peureux/se, travailleur/euse, geek, rêveur/euse, courageux/se, prétentieux/se ?

Peureuse, j'suis une grande peureuse !
Je suis aussi rêveuse, un peu trop parfois.
Puis quand les deux se mélangent ça donne une petite fille qui se fait des films sur tout, s'imagine des scénarios et invente la suite des événements avant même qu'ils ne se produisent.

RuminationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant