La meute d'Auxann était particulièrement saine et l'ambiance y était chaleureuse et bienveillante. Tout le monde était aux petits soins avec les enfants et les tout petits. Surtout Holly. Qui était mignonne comme tout. J'aimais regarder Nana prendre des photos, même si elle finissait toujours pas me prendre en surprise quand je me perdais dans mes pensées.
Cela faisait trois jours que nous étions ici déjà. Trois longs jours où Jael était resté en bas. Nael l'avait fait remonter à la surface ce matin. Il était grognon et ne disait pas grand-chose, mais j'avais aperçu la chaîne autour de son cou. Je ne disais rien non plus, lui faisant comprendre que nous n'étions plus à la maison et qu'il ne pouvait pas se permettre de faire l'idiot ici.
Auxann m'avait à peine adressé la parole depuis trois jours. Depuis qu'il avait frappé à la porte de la salle de bain. Depuis qu'il était partit sans un mot, me laissant sur le seuil, le cœur battant et les jambes légèrement tremblantes.
Pourquoi était-il venu ? Avait-il voulu me consoler ? Me dire que mes sanglots l'ennuyaient ? Que je devais être forte ? Je n'en avais aucune idée. Il passait ses journées dans son bureau, ou en bas, avec Jael. Je ne savais pas ce qu'il faisait. Je n'étais pas redescendue en bas depuis la... première et dernière fois. C'était trop dur pour moi de voir Jael ainsi. Je ne m'étais pas encore remise de cette... vision...
J'étais assise dans l'un des sièges du salon, il devait être un peu plus de midi. Tout le monde mangeait dans la cuisine. Beaucoup de monde venait ici le midi. Je ne savais pas si c'était une habitude ou si c'était parce que Jules et moi étions là, mais ça mettait de l'ambiance. Holly était sage dans mes bras, buvant son biberon avec envie. Elle avait posé ses petites mains par-dessus les miennes.
Holly était... apaisante à elle toute seule. Jael était assis à mes pieds, et joua une partie de solitaire sur la table du salon. Holly était un baume apaisant et pas que pour moi. Jael avait beau me suivre partout, je ne lui parlais pas. Je voulais qu'il comprenne que ce ne serait facile pour aucun d'entre nous. Un léger silence régnait dans le salon où nous étions alors que dans la cuisine, ça riait et ça bavardait. Auxann n'avait pas laissé Jael porter Holly et ne le laissait là que parce que j'étais présente, mais je le sentais tendu face aux gestes de Jael. Il avait peur qu'il ne pète un plomb d'une seconde à l'autre. Pour l'instant, et depuis ce matin, il restait là. Je ne savais pas trop s'il était vraiment avec nous, ou simplement perdu dans un autre monde. Je repoussai les pensées négatives qui montaient, regardant Holly téter son biberon.
Si petite. Si fragile. Elle était la quintessence de la vie.
Un clic d'appareil photo nous fit relever les yeux à Jael et moi. Nana se tenait dans l'encadrement du salon. Elle venait de nous prendre en photo tous les trois. Elle sourit et s'éclipsa. Elle repartait dans quelques jours couvrir une de ses expositions à New York dans une prestigieuse galerie. Elle était tellement douée. Son talent couvrait les murs de cette maison.
J'avais d'ailleurs été extrêmement gênée en découvrant une photo de moi, non loin d'un ensemble de photo des frères Brock. S'il n'y avait eu que la photo de Jules et moi, ça aurait été... Mais il y avait aussi cette image quand Nana m'avait prise pour la première fois en photo sur la terrasse quand j'avais découvert le jardin. Et elle était juste à côté d'une photo d'Auxann et de Jules en train de s'embêter. Jules avait l'air un peu plus jeune sur la photo et je me doutais qu'elle avait été prise il y a quelques années déjà.
— Sacré Nana, soufflai-je.
— Yuni, commença Jael.
Je pinçai mes lèvres quand il leva son regard sur moi et il soupira bruyamment. Il reprit son jeu de cartes en grommelant. Alors qu'Holly avait fini son biberon, je me levai et marchai, la calant contre mon épaule pour qu'elle fasse son rot. Elle badina un peu pendant quelques secondes, puis triomphante, je souris quand elle le fit. Je la refis passer dans mes bras et embrassai son nez en souriant doucement.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T5 Hold on me [Terminée]
WerewolfDE SANG ET D'ARGENT TOME 5. Auxann Brock est l'Alpha le plus respecté des États-Unis. Depuis des siècles, il gère son territoire de la même manière qu'il gère sa meute : d'une main ferme, mais juste et loyale. Alpha avant d'être loup, Auxann a touj...