2. Yuni

9.8K 910 400
                                    


Mes yeux s'attardèrent sur la silhouette que représentait Auxann. J'étais tendue et mal à l'aise, mais surtout c'était ma louve qui m'inquiétait : elle était étrangement perturbée par la présence d'Auxann. J'avais eu du mal à la contrôler quand elle avait voulu le dévisager pendant plusieurs minutes. J'avais donc simplement regardé mes mains. Jasper referma la porte, brisant la vision d'Auxann. La vision de cet homme d'affaires qui semblait gérer son monde d'une main de fer.

Il semblait froid et pragmatique, mais j'avais vu dans ses yeux la douleur... La douleur quand les mots de Jules avaient expliqué la situation actuelle de Jael. Je fermai les yeux et inspirai lentement alors que Jules me traînait ailleurs. Nael, la Main d'Auxann, discutait avec Aby dans la cuisine. Et d'autres encore dont je ne me souvenais pas encore forcément du nom. Alors que les discussions allaient bon train, je restai distante et silencieuse. J'étais un peu ailleurs. C'était la première fois que j'étais autant éloigné de Jael depuis qu'Alexandre était devenu Alpha. Alexandre n'aurait jamais dû l'être. Il n'avait jamais planifié sa vie comme ça, et même s'il se débrouillait, il en voulait à Auxann d'être parti... D'être parti et d'avoir laissé sa famille derrière lui.

J'avais passé mon enfance avec Jules, Aydan et Alexandre. Ils étaient comme des frères pour moi. Jael s'était autre chose. Et Auxann... Auxann avait toujours été le frère intouchable. J'étais trop jeune à l'époque pour me soucier de son regard sur moi. Ou le fait qu'il soit ami avec Jasper et Valens. Chacun avait fait sa vie et cela me perturbait de venir ici, lui demander... ça. Lui demander de s'occuper de Jael.

Je n'avais pas réussi à le faire et devoir me tourner vers la personne qu'on avait écartée à l'époque ne me donnait qu'un goût amer sur la langue. Ma louve était encore agitée et j'avais dû mal à la calmer, alors je restai en retrait. Observant.

Tamara, la femme d'Egon, le Lieutenant d'Auxann, celui qui nous avait accompagnés jusqu'ici, semblait très proche de Jules.

D'ailleurs, c'était aussi le cas d'Aby qui embrassait en ce moment la joue de Jules comme si c'était son fils à elle. Je regardai les échanges entre la meute d'Auxann et Jules... Ma gorge se serra alors que j'entrevoyais la possibilité pour Jules de venir ici et de s'établir dans la meute de son frère. Il était aimé ici. Tout comme chez Alexandre. Mais le niveau de puissance n'était pas le même je pouvais le sentir. Le loup de Jules pourrait vraiment se développer. Je poussai un léger soupir quand une main douce se posa sur mon épaule.

Je pivotai et tombai nez à nez avec une femme au visage et fin et aux grands yeux. Un charisme incroyable se dégageait de sa personne. Son sourire amena le mien malgré moi.

— Yuni ? sourit-elle, comme si on se connaissait déjà.

Nana. Nana était l'aînée d'Aby. Si j'avais bien retenu... Mais ça me parut évident en entendant sa voix, si semblable à celle de sa mère qui se trouvait dans la cuisine. Je baissai rapidement mes yeux sur l'appareil photo qu'elle tenait.

— Tu poserais pour moi ? ajouta-t-elle avec emphase.

Je retins ma bouche de s'ouvrir de surprise. Poser ? Comme pour des photos ?

Personne ne m'avait jamais demandé de poser pour des photos...

— Tu as des cheveux magnifiques, souffla-t-elle en prenant une mèche. Et ton visage est très fin. J'aimerais vraiment prendre des photos de toi. Laisses-tu souvent tes cheveux détachés ? Sont-ils naturellement bouclés ?

Je clignai des yeux. Qu... Quoi ?

— Nana ! marmonna Aby de la cuisine. Ne fais pas peur à Yuni !

DE SANG ET D'ARGENT T5 Hold on me [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant