J'eus à peine le temps d'enfiler des fringues que déjà, Jael venait nous chercher avec Jules pour nous emmener à Bossier City. Au regard d'Auxann, il ne valait mieux pas que l'on reste ici. Dire que j'étais dans le déni était faux, complètement faux. J'étais consciente des nouvelles énergies que je sentais au fond de moi. J'étais consciente que ma louve se regorgeait de toute cette puissance qui était au niveau de la sienne et pas moins forte.
J'en voulais à Auxann.
J'en voulais beaucoup à Auxann.
Je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux sans lui faire comprendre qu'il m'avait doublé. Il ne m'avait rien demandé, et même si ça m'avait sauvé la vie... Être liée à une meute, Être liée à un Alpha. Bon sang... Un Alpha comme Auxann ne devait pas apprécier les secrets de ses loups. Et j'avais un secret si gros sur la conscience qu'il menaçait de se déverser sur la toile. Je serais la risée des loups de la Nouvelle-Orléans. Je serais une moins que rien. La plus nulle des louves de la meute d'Auxann Brock. Ce n'était pas ironique ?
J'avais essayé de m'éloigner de mes sentiments et Auxann me plongeait dedans entièrement. La tête y compris. J'étais noyée dans les sensations de la toile qu'il m'avait offerte. Complètement noyée... Je n'arrivais pas à trier toutes mes émotions. J'avais dû mal à me dire que si je voulais parler à Jules de façon discrète, je devrais juste baisser la voix. Je ne pourrais plus lui glisser des sensations ou des images, ou même quelques mots comme on avait appris à le faire grâce à la meute.
Cette meute qui avait toujours été la mienne et qui n'était plus la mienne.
J'avais une nouvelle meute. Mais pire que tout : J'avais un nouvel Alpha.
Auxann.
Auxann était mon Alpha. Et si j'avais dû mal avec cette nouvelle chose, ma louve en était plus que ravie. Elle était déjà prête à demander conseil auprès d'Auxann pour notre problème. Hors de question que j'y aille évidemment.
Jules m'ouvrit la portière de la voiture alors qu'Auxann échangeait deux trois mots avec Nael. Je les observai, ils semblaient sérieux. Alors que Jules me soulevait pour m'asseoir dans la voiture, je croisai son regard.
— Quoi ? soufflai-je.
Il fit la moue et secoua la tête. Je rattrapai son t-shirt.
— Dis-moi, murmurai-je.
— Il a pratiquement perdu le contrôle, Yuni, souffla Jules très bas. Il t'a lié à sa meute pour que tu survives.
— C'est plutôt gentil de sa part, grimaçai-je.
— Qui lie une louve à sa meute sans aucun préambule ? marmonna Jules. Quel Alpha prendrait ce risque ?
— Un qui sait déjà contrôler ce risque, rétorquai-je.
Jules s'écarta quand Squale aboya sur lui. Mon chien sauta dans la voiture alors que Jules s'écarta pour le laisser faire. Il s'installa littéralement sur mes jambes. Je lui caressai la tête et il émit un léger bruit de satisfaction. Auxann s'approcha de la voiture, empêchant Jules d'aller plus loin dans son raisonnement. Jules me passa ma ceinture comme si j'étais une enfant et alla à l'avant pour s'y installer.
Auxann s'approcha de moi et posa son bras sur le bord de ma portière.
— Comment tu te sens ? s'enquit-il.
— Ça va, répondis-je, un peu tendue.
La seule chose que j'avais réussi à faire pour l'instant était de barricadé tous mes souvenirs, tous mes problèmes, tout ce qui m'était personnel et vraiment trop intime.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T5 Hold on me [Terminée]
Người sóiDE SANG ET D'ARGENT TOME 5. Auxann Brock est l'Alpha le plus respecté des États-Unis. Depuis des siècles, il gère son territoire de la même manière qu'il gère sa meute : d'une main ferme, mais juste et loyale. Alpha avant d'être loup, Auxann a touj...