Alors que Zoé écoutait attentivement ce qu'il se passait, j'eus comme un rappel importun sur mon état. Jules resserra sa prise en sentant que je tournai de l'œil.
— Merde, soufflai-je.
— Yuni ! s'écria Jules.
Ce fut Zoé et lui qui m'allongèrent sur le lit. Squale sauta et vint me lécher le visage. Je lui tapotai l'encolure avant de le repousser.
— Descends Squale, ordonna Jules.
Squale obéit. Zoé haussa un sourcil face à l'obéissance de mon chien.
— Laisse ton lien avec la meute revenir, Yuni, souffla Jules.
Je faillis vomir, mais Zoé émit un point de pression sur mon artère au niveau de la cuisse. Ce fut comme un électrochoc et le sang remonta dans mon visage.
— Yuni ? souffla Jules inquiet.
Je regardai Zoé. Elle hocha la tête.
— Soigne-toi, dit-elle. Tu avais été touché à l'artère fémorale. Tu aurais dû te vider de ton sang il y a quelques heures déjà.
Bon sang. Elle le disait avec une telle neutralité que l'éventualité de ma mort lui semblait vraiment sans importance. Mais elle avait aussi compris que j'étais puissante et que ma louve, sans le savoir, avait ralenti les effets de la blessure en se soignant elle-même. Je grommelai quelque chose et laissai l'énergie de la meute me traverser. Sous nos yeux, ma cuisse se referma au niveau des longues griffures. La trace de Jael resta un peu cependant. C'était une blessure d'un loup à un autre loup. Ça marquait plus que la normale. Zoé me relâcha et s'écarta, retournant près de la porte de la salle de bain. Je m'assis et Jules me prit dans ses bras. Je tapotai son dos et repris mon souffle.
Soudain, quelque chose me fit tilter.
— Vous... vous êtes arrivé très vite, murmurai-je. Je...
— Auxann avait deviné que Jael viendrait ici, fit Zoé. Nous étions en chemin.
Faux. Si elle maîtrisait son mensonge, Jules ne savait pas du tout mentir. Il me regarda avec cette lueur de culpabilité dans les yeux que je reconnaissais entre mille. Ils étaient là. Ils n'étaient pas en route. Ils avaient... attendu ? Attendu que ça tourne mal ?
Je me redressai alors que la porte de la salle de bain s'ouvrait. Je me levais en voyant Jael, légèrement tremblant. Je voulus m'approcher, mais Jules me retint un instant. Auxann m'observa rapidement et son corps se détendit légèrement quand il vit que je n'étais plus blessée. En quoi ça pouvait l'inquiéter autant ?
— Yuni, souffla Jael.
Je lui souris doucement. Il grimaça. Comme j'aurais aimé le rassurer.
— Ça va, murmurai-je. Je suis désolée. Je...
Auxann retint son frère de m'approcher. Jael ferma les yeux.
— Yuni, reprit Auxann. Il va falloir que l'on parle.
Je le regardai, sentis mon visage blêmir. Il me regarda de façon la plus neutre possible. Je sentis qu'il se retenait de faire quelque chose. Je sentais bien qu'il voulait agir, mais quelque chose le retint.
La main de Jasper sur son épaule ?
Je me mordis la lèvre avant de repousser Jules. Je fis un pas en avant.
— Tu... tu vas l'emmener ? murmurai-je.
Jael rouvrit ses yeux et Auxann prit un air surpris. Pensait-il que je n'avais pas compris ?
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T5 Hold on me [Terminée]
Hombres LoboDE SANG ET D'ARGENT TOME 5. Auxann Brock est l'Alpha le plus respecté des États-Unis. Depuis des siècles, il gère son territoire de la même manière qu'il gère sa meute : d'une main ferme, mais juste et loyale. Alpha avant d'être loup, Auxann a touj...