10. Yuni

11.5K 933 261
                                    

Je ramenai mes genoux contre moi et enroulai mes bras. L'eau bouillante autour de moi remua doucement. J'avais piqué un pot avec de grosses billes dans la salle de bain d'Auxann. L'odeur que le bain dégageait était agréable. J'essayais sincèrement de me détendre, mais Jules avait réussi à me voler tout le confort que j'avais trouvé dans l'étreinte d'Ann.

Retourner à la maison ? Retourner chez les miens ? Valens rentrerait avec nous, maintenant qu'il savait que j'allais bien. Mais qu'est-ce que cela m'apporterait de rentrer maintenant ? Étais-je obligée de le faire ?

Oui. Pour Jael. Pour Jules. C'était leur mère. Même pour Auxann. Tous devaient rentrer pour voir leur mère et lui dire au revoir, si comme le disait leur père c'était la fin. Je ne voulais pas trop y penser, le stress grimpait bien trop vite. Tout comme cette panique viscérale quand il s'agissait de Nicholas Brock. Cet homme avait eu une influence peu banale sur nos vies à tous et je le détestai pour ça. Je détestai lui donner cette importance que je lui accordais en ce moment.

Je jouai un instant avec des bulles de mousse, l'esprit ailleurs. Je sursautai quand la porte de la salle de bain s'ouvrit sur Auxann. Il ne portait qu'un simple jogging qui lui tombait sur ses hanches. Je posai mon regard sur sa ceinture d'apollon. Ce muscle en forme de V, juste en dessous de ses abdos. C'était toujours très agréable de voir ça chez un homme.

Auxann sourit en se penchant vers moi. Il attrapa mon menton et déposa un baiser sur mes lèvres. Je le laissai faire, sentant ma louve savourer ce contact par mon biais. Elle s'agitait de plus en plus. Il allait falloir que je m'éclipse pour aller courir un peu sous ma forme animale, mais comment faire alors que j'étais ici, surveillée par plus de personnes que je n'aurais jamais cru possibles ?

— Puis-je me joindre à toi ? s'enquit Auxann, tout sourire.

Je craquai face à cette bouille. Je hochai la tête, tentant de ne pas rougir. Auxann passa ses pouces sous le bord de son jogging et le poussa au sol. Je me mordis la lèvre alors qu'un désir prégnant se répandit lentement dans mon bas ventre. Je serrai un peu plus mes jambes contre ma poitrine devenue plus lourde face à la vision du corps nu de mon Alpha.

Mon Alpha.

Auxann l'était. Je ne savais d'ailleurs toujours pas ce que cela me faisait vraiment ressentir et les aboutissants que cela aurait à terme dans ma vie. Auxann passa une jambe puis l'autre et s'assit devant moi, dans l'eau bouillante. Il gémit de plaisir quand l'eau chaude s'agrippa à ses membres pour mieux le détendre. Ses mains se refermèrent sur mes chevilles. Je retins mon souffle, mais déjà il me tirait vers lui. Ses mains se refermèrent sur mes genoux, pour glisser sur mes bras et terminer leur course dans ma nuque, sous mes cheveux humides.

— Yuni, souffla-t-il.

Je fermai les yeux, tentant de faire abstraction de ce ton si tendre qu'il prenait avec moi. Si Auxann me demandait de rester ici, j'aurais dû mal à dire non. Je ne voulais pas aller là-bas. À vrai dire, j'avais peur que quelqu'un me retienne. J'avais encore un bout de ma vie là-bas et il serait aisé pour ceux qui le voulaient de me faire rester à Skowhegan. Sauf que je ne voulais plus être là-bas. Je voulais être ici, avec ma nouvelle meute... et mon nouvel Alpha.

— Je ne suis pas sûre de vouloir y retourner, lâchai-je, peureuse.

Mon ton surprit Auxann et ce dernier fit la moue. Il me fit pivoter dans la baignoire. Elle était assez grande pour faire ce genre de manœuvre. Mon dos se retrouva en contact avec son torse, mes fesses avec son sexe. Sa queue avait déjà durci et je dus faire preuve d'une très grande sagesse pour ne pas me frotter contre lui. Ses bras s'enroulèrent autour de moi pour me presser contre lui. Sa bouche se retrouva contre ma joue.

DE SANG ET D'ARGENT T5 Hold on me [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant