Aux lectrices :
* Vous lisez depuis quel pays ?
* Votre âge ?
* Votre première lecture ou une relecture ?
Merci !!!! :D
* * *
Et on y va !!!!!!!!
Dans ma poche, mon téléphone sonna.
Je ne pris pas la peine de regarder qui m'envoyait un texto, parce que j'avais déjà ma petite idée. J'avais le malheur d'être en retard alors, Shayane se faisait un plaisir de me harceler pour que je me presse. C'était son boulot, mais je ne pouvais pas être plus rapide que l'ascenseur.
J'étais appuyé contre la paroi, la lumière éclairant les petits chiffres ronds à chaque étage monté. Pour moi, une demi-heure de retard n'était pas une habitude, mais il fallait prendre en compte le fait que je n'étais pas toujours ici et surtout, que j'avais deux boulots qui me prenaient tout mon temps. Ceux que j'allais voir aujourd'hui le comprenaient mieux que personnes puisqu'ils étaient tous comme moi. Ce qui évitait les prises de tête et les ruptures de contrat pour une excuse qui sonnait comme « non-professionnel » en parlant de moi. J'étais loin de l'être, non-professionnel s'entends. Au contraire.
J'avais tendance à mener tous mes projets d'une main de fer et ne supportait pas que quelque chose se passe mal.
J'étais comme ça.
Chaque chose que j'entreprenais devait être mené à bien, sinon où était l'intérêt ? Mais je n'étais pas un bourreau du travail et je ne forçai pas mes employés à faire des dizaines ou même des vingtaines d'heures supplémentaires, à part quand un chantier le nécessitait, mais tout le monde était payé en conséquence.
Les portes de l'ascenseur coulissèrent et dès que je fis un pas en dehors, des mains se posèrent sur mes épaules et Shayane me força à lui faire face alors qu'elle passait une cravate autour de mon cou.
Shayane n'était pas une jeune femme tout en courbes ou une blonde sulfureuse comme on en voyait aujourd'hui un peu partout.
Le fait de valoriser une entreprise par le physique n'avait jamais été dans la liste de mes priorités et ne le serait certainement jamais.
Une belle femme n'était pas toujours un atout.
Je ne disais pas par là que Shayane n'était pas une belle femme. Elle l'avait été et à mes yeux, elle l'était toujours.
Mais aujourd'hui, l'âge avait marqué ses traits et sa jeunesse était loin derrière elle.
— Tu es débrayé, Auxann ! Regarde-moi ça, grommela-t-elle, avec son vieil accent québécois.
Je souris et la laissais s'occuper de moi sans broncher, sinon je risquais de prendre un coup. Ici, Shayane était plus qu'une secrétaire.
Elle pouvait gérer n'importe qui en notre absence, à Jasper ou à moi et je ne craignais jamais qu'elle fasse quelque chose de travers ou pas. Elle était avec nous depuis le début et savait tout gérer. À sa manière.
Elle était aussi intraitable que moi sur certaines choses, si ce n'était pas plus !
Elle me fit le nœud et me tendit une veste.
Je ne tentais même pas de protester ; elle ne m'aurait pas laissée faire de toute façon. Je passai donc la veste, sentant son poids sur mes épaules. Je détestai ça ; ça me donnait trop chaud. Et j'avais l'impression de ressembler à un pingouin, même si Shayane n'arrêtait pas de me répéter que ça, c'était dans ma tête. Elle n'avait peut-être pas tout à fait tort pour le coup.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T5 Hold on me [Terminée]
Hombres LoboDE SANG ET D'ARGENT TOME 5. Auxann Brock est l'Alpha le plus respecté des États-Unis. Depuis des siècles, il gère son territoire de la même manière qu'il gère sa meute : d'une main ferme, mais juste et loyale. Alpha avant d'être loup, Auxann a touj...